LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVELLE CHARTE DES TITANS

+5
Rempart
Fontasme
Dark33
Darkat
JISH
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty NOUVELLE CHARTE DES TITANS Sam 3 Sep - 4:29

JISH

JISH
Langue pendue

afro UPDATE - UPDATE - UPDATE - UPDATE - UPDATE - UPDATE rambo


J'ai fais le point sur le jeu concernant notre nombre:

voici une liste valable le 9/9/2005

CAP YOSCH - TANO
DARK 33 - DARKOUNETTE - TLALOC
DARKSHADOW - WARM - DARKSHADETTE
ELEKWOMAN - MISS ABRAMS
ELFONIQUE - ATTENA - IZATONIC - ONDINNE
JISH - INVOK
MAJORETTE - PLACEBO - DEGIVRE
MEDMAN - FRUZOS - EMKILL - SILVER ARROW
YOHRA - YOSHIRO
ZAN - ZANI - ZANERGIE
CRANE - COLATERAL - LOTHIAN
FONTASME - LUTIN DE FOU - PRESERVATIF
NINA - EL CHE - GRAVITOS - COLOMBE
GIBOB - GOLEM - SAMANDHAL - BASSTON - LUEUR
PILO - FLY - NANNI - FEUDIA
PAVASSE - CERFARIEN
FARAONIQUE - RAVAONIQUE - NOSFERA
REMPART - ASPIC - MERMAID
DJE - FAINOS
BOOOM
DARKAT - NINE TAILS - RUBEZAHL
PHOEBE - FIREFIST - COEUR DE BRAISE - TAZZ
FURRY - WAr HAWK
KYANA - SATIRIUS
APOCALYPTIA
GREEN BEAST Like a Star @ heaven
NATIS (ex-MIKO)
CHARED
TigerIce Like a Star @ heaven
Zyrlin Like a Star @ heaven

Ceci nous donne 29 membres de notre SG (eh oui avec le départ de CAP YOSCH) et pas moins de 70 personnages.

Nous saluons ici l'arrivée récente des persos avec une étoile => BIENVENUE

La charte doit etre la suivante:
1/ limitation à trois personnages maximum dans le SG les Titans (possibilité de basculer les autres personnages chez les babies ou chez les "NEW TITAN" SG que je viens de créer pour décharger)
2/ les règles de comportement restent les memes que par le passé
3/ Les TITANS doivent rester l'endroit ou vous jouez vos persos principaux
4/ tout perso non joué pendant plus de 20j (connexion) sera kické jusqu'à prochaine connexion ou rebasculement vers un de nos SG alternatifs. Si le perso est le seul du membre - il sera maintenu dans le SG.

Je fais appel à votre responsabilité pour essayer de respecter au mieux cette règle. Je sais qu'il est compliqué de le faire mais avec 29 membres nous ne pouvons pas nous permettre d'autoriser 3 persos à tout le monde et en meme temps nous ne pouvons pas demander à de gros joueurs - entretenant le SG tout au long de la journée de ne pas y jouer leur persos principaux.

Faites moi part de vos commentaires

ACTIONS - MED et FIRE - Réduction d'un de vos membre (bras droit ou une jambe c'est bon....)

Jish



Dernière édition par le Ven 9 Sep - 18:54, édité 1 fois

2NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty re-nouvelle charte Sam 3 Sep - 15:20

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Oki pour moi...

Je me suis connecté ce matin et je me demandais où etait passé Jishell, Shocked , je suis rassuré.

3 groupes ça fait un peu beaucoup pour l'instant mais si on compte une trentaine de membres avec 8 slots de persos ça fait 240 persos possibles donc c'est pas completement inutile Very Happy

Darkat reste mon perso titan de reference, même si je la joue moins et que ça va etre coton de la faire progresser avec l'I5 à en croire Placebo. Je vais me limiter à un autre perso dans le SG, probablement Rubezahl qui a absolumment besoin d'un groupe ( contro...) et avec lequel je m'amuse bien en compagnie des nouveaux rerolls ( même les tarlou...pardon les elfes...).J'ai personne chez les New Titans donc j'y mettrai probablement Nine Tails mais je transferais mes persos d'un groupe à l'autre en fonction des niveaux de mes partenaires.

3NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Dim 4 Sep - 11:47

Dark33

Dark33
Langue pendue

Arf, j'ai une bien mauvaise nouvelle a annoncer, notre amis CAP YOSH => TANO ne viendras plus jouer sur CoH, il est passé hier soir ( tard ou tot ce matinc c comm vous voulez) pour dire cela. Il souhaite a tout le SG une bonne aventure et espere vous revoir sur d'autre jeu.
Ce n'est qu'un au revoir CAP YOSH !!! salut Sad

4NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Dim 4 Sep - 15:58

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

C'est bien domage pour Tano et j'espere aussi le voir dans d'autres jeux. Jel'ai vu hier mais je savais po qu'il partait...moi je joue des contro mais je sais qu'il vaudront plus le coup du tout...et je comence a avoir des doutes sur COV si ils prevoient de "castrer" tout les joueurs en echange d 'un peu plus d'influ. Il me reste 10 jours d'abonnement et je louche deja sur Guild Wars alors que je l'aurais meme pas regardé y a une semaine...

http://nimportequi.com

5NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Dim 4 Sep - 21:29

Rempart

Rempart
Langue pendue

o revoir tano((

6NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Lun 5 Sep - 11:05

Elek

Elek
Langue pendue

Kikou tous le monde Sad
Bien dommage pour Tano mais je pense qu'il a trouvé mieux ? Smile
Bizzz a Tano smurfin

7NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Lun 5 Sep - 14:02

JISH

JISH
Langue pendue

Hello Elek,

revenue de vacance ou connexion sur un pc qui traine?

Tano a élu domicile sur WoW et ne voulant paspayer deux abo (ce que je comprend) a quitté CoH.

Voilà pour les news ... sinon font, nous sommes nombreux à avoir tenté Guild wars mais sans vouloir polémiquer ...ben C'est différent!! Je continu donc sur CoH... ca te donne une idée de mon point de vue.

Là j'ai les 10j gratuits sur WoW et je pense que je vais y faire un saut pour voir.

A++

Jish

8NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Lun 5 Sep - 16:49

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

effectivement je rejoins finallement ton point de vue coh est tjrs incomparable:)

http://nimportequi.com

9NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Mar 6 Sep - 16:49

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

Dommage je l'aimais bien aussi Tano.Enfin c 'est comme ca Sad

Cela dis COH merde incroyablement moi qui as regle mon probleme de surchauffe de mon pc voila que le jeu merde a cause de l'episode 5 .Decidement les ordi je les aime de moin en moin Boulet

Heuseusement que m'as fiance es la sinon j'arreterais aussi avec toujour erreur critique sa me les confles bounce

Enfin je suis Un Titans quand meme je reste fidele Wink

10NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Mar 6 Sep - 19:54

Placebo

Placebo
Langue pendue

A quand le mariage ? Mr. Green

11NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty re Mar 6 Sep - 20:33

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Tu cherche à te placer comme demoiselle d'honneur ?

Si vous faites des petits on a plein de fées pour se pencher sur le berceau ( et un nain pour la receuillir dans la foret et lui apprendre à se méfier des pommes )...

12NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Mar 6 Sep - 21:33

Dark33

Dark33
Langue pendue

Je veu bien faire le nain, dwarf

13NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Mer 7 Sep - 0:37

Kyana


Langue pendue

Alors voilà, on oubli encore le Satyre dans l'histoire alors que les titans comptent parmis l'un des plus splendid specimen. afro

Afin c'est pas grave je leurs jouerais tout de meme des berceuses avec mon flutiau lol!

14NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Mer 7 Sep - 21:22

Rempart

Rempart
Langue pendue

Dailleurs a ce propo vs ne remplissez jamais vos backgrounds?

15NOUVELLE CHARTE DES TITANS Empty Re: NOUVELLE CHARTE DES TITANS Mer 7 Sep - 23:02

Kyana


Langue pendue

oui faut que je le fasse tu as raison ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum