LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

idées pour la charte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1idées pour la charte Empty idées pour la charte Dim 3 Avr - 19:30

Kyana


Langue pendue

Salut,

bon voilà pour cette charte il va falloir nous intérroger et dire ce que chacun vois dans notre SG.

A mon avis nous pouvons dire, c'est mon impression en tout cas, que nous recherchons avant tout a nous amuser entre amis, nous aider et non a faire de l'xps a tout pris.

Cela implique donc que nous privilégions un dialogue pas forcément rp, mais s'en approchant et donc éviter les langage sms et abrégé a tout bout de chant.

Bien entendu, nous faisons de l'xps par des mission groupées, Tf et autres mais cela n'est pas notre prioritée.


Bon voilà ces avis n'engage biensur que moi, c'est ce que je recherches et l'impression que j'ai eu en jouant avec vous.

Maintenant je vous ainvite a donner vos avis afin que nous puissions faire une synthèse et mettre au point notre charte.

2idées pour la charte Empty Re: idées pour la charte Lun 4 Avr - 14:17

JISH

JISH
Langue pendue

Je partage le point de vue de Kyana.

Je vois ca aussi comme un bon moment entre copains ou on peut se détendre un peu. Maintenant, les xp restent le fond de commerce du jeu et il faut bien en faire. Mais faisons le dans la bonne humeur.

pour moi la charte des Titans - c'est avant tout:
- convivialité
- humour
- support aux autres membres
- respect
- et bien sur => Démonter des Mobs!!! bounce

Jish

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum