LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de Charte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proposition de Charte Empty Proposition de Charte Mer 27 Juin - 11:57

Placebo

Placebo
Langue pendue

J'ouvre un post pour recueillir vos suggestions à propos d'une charte sur notre SG de 50 côté CoH. Il pourra toujours servir chez les messants Twisted Evil

Il est plutôt difficile de continuer à les jouer. Les missions ne représentent aucun véritable challenge et les TF de ce niveau sont très longues. Atteindre le lvl légendaire ne provoque pas qu'un blocage en terme de progression mais retire une importante partie du plaisir procuré par le up et la mise en place de combinaison de pouvoirs pour faire son "travail".
Reste alors ce qui est le plus mécanique, la chasse aux schémas d'invention, à l'obtention du set ultime. Ce sera le gros moteur de motivation, il faut pas trop se leurrer, en attendant le renouveau de la Zone du crash rikti à l'issue 10, attendu comme le messie par beaucoup... "I10, ils reviennent et ils sont pas contents" Bad

Alors pourquoi tenter des sorties en SG pour un mécanisme foncièrement égoïste ? Tout simplement pour se retrouver entre-nous, pouvoir discuter, reprendre un peu de cette dimension sociale qu'on a tous connu à un moment ou un autre ici et même aussi ailleurs parfois. Un petit aspect de faire une aventure en commun.

Pratiquement, je vais tâcher de réunir le maximum d'infos sur les challenges possibles, pour faire du prévisionnel, en terme de durée par exemple pour que tout soit clair lorsqu'on se jettera dedans. Il existe aussi le challenge du pvp, mais je me jetterai pas dedans dans l'immédiat. Si par contre quelqu'un d'autre veut se charger de cette piste elle/il est la/le bienvenue.

Je vais tenter d'améliorer la base. Inutile d'en faire quelque chose d'ultime, à part quelques exceptions, nos héros seront tous passés par les Titans pour fournir à leur base beaucoup de prestige. Si il y a une base à booster, c'est celle-ci d'autant qu'en coalition les Legends ont accès à l'essentiel (matos d'invention et telepods de téléportation). Finalement après avoir sué pendant sa carrière, un Héros va pouvoir continuer à en profiter.
Pas nécessaire donc de jouer en mode SG, mais pour des questions de coût de fonctionnement, je propose que nous jouions une mimi par connection en mode SG; impôt ou offrande, choisissez le terme que vous préférez.

A discuter, à partir de quel lvl transfère-t-on les Titans vers les Legend ? Ca permet d'ailleurs de libérer de la place pour des nouveaux ou des rerolls au sein des Titans, ne l'oubliez pas cheers

2Proposition de Charte Empty Re: Proposition de Charte Mer 27 Juin - 23:02

Glass

Glass
Langue pendue

Salut Obi, salut

c'est vrai que pour motiver un joueur a sortir son lvl 50 du hangar il faut vraiment un challenge. je m'en suis fixé un les insignes, j'en suis a 324 avec mon control et je compte pas m'arrêter là, c'est sur que j'ai une préférence comme vous tous je joue plus avec mon control qu'avec mon def et je sais que les insignes c'est pas trop le dada des titans (c'est pour cette raison aussi que je suis sur le canal chasseur de badge) mais a ce jour c'est la seule motivation que j'ai pour le sortir. a ce lvl on peut faire (grouper bien sur) les monstres géants qu'il y a dans les différentes maps les missions prétoriens comme tu nous a proposé y a peu de temps avec metas et insignes au final, la mimi banque peregrine en invincible a 8 pour le metas et Les tfs petit lvl ou haut lvl (ombre plan ou statesman) statesman reste pour moi un challenge comme le sera recluse coté vilain c'est vrai aussi qu'il faut un minimum d'organisation pour pouvoir faire ces tfs temps mini 4h et max 12h pour la plus longue en plusieurs soirée. je suis pas trop PVP c'est peut être aussi parce que je n'ai pas le héros ou le vilain adapter au PVP. je pense que les lvl 50 sont juste un peu éteint et que des sorties comme nous avons fait ensemble dernièrement reste des bons souvenir et une belle expérience. Concernant le transfert titans vers legend titans je vote pour le lvl 40 ou 45 je pense qu'a ce lvl tu fais un gros ménage chez les titans mais bon...c'est un avis perso. encore merci obi de proposer des sorties lvl 50 et a bientôt Very Happy

3Proposition de Charte Empty Re: Proposition de Charte Ven 6 Juil - 11:37

Placebo

Placebo
Langue pendue

Notre premier objectif va être d'upgrader la base pour pouvoir rajouter une salle de téléportation et notamment un téléporteur de raid.

Jouer en mode SG autant que vous le pouvez dwarf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum