LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassemblement Going Rogue

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rassemblement Going Rogue Empty Rassemblement Going Rogue Ven 13 Aoû - 13:43

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Très chers Titans,

La date de sortie de Going Rogue approche à grands pas, et il y a une question sur laquelle nous n'avons pas discuter (si toutefois elle se pose). Je suis allé faire un petit tour sur le serveur test histoire de voir les grandes lignes de nouveautés. A l'heure actuelle, nous pouvons créer un Héros ou un Vilain. Avec Going Rogue, nous pourrons créer un Praetorian. Vous voyez où je veux en venir ? Non ? Chez les Héros, on a nos SG. Côté Vilains, la même. Et côté Praetorian alors ?

Je n'ai pas regarder sur le serveur test si quelque chose change par rapport aux SG... Mais si ça se passe comme CoH et CoV (je me pose la question), il serait bon de réfléchir à un nom de SG pour Praetoria ! Alors, à vos neurones !

T'cho !

http://www.zoakart.fr

2Rassemblement Going Rogue Empty Re: Rassemblement Going Rogue Ven 13 Aoû - 22:09

Enki

Enki
Langue pendue

C'est vrai qu'on a aucune information sur ça, et il est possible qu'il faille crée un nouveau sg.
Du coup comme c'est un nouveau monde alternatif j'avais pensé a une chose.
Nous sommes les Titans, qui dans la mythologie grecque sont des divinités primordiales géantes, fils d'Ouranos et de Gaia qui ont également engendré les Hécatonchires
Alors voilà, j'me suis dit que ça irais plutôt bien de faire un sg se nommant les Hécatonchires en référence a la mythologie et au monde parallèle que représente Praetoria.

3Rassemblement Going Rogue Empty Re: Rassemblement Going Rogue Ven 13 Aoû - 23:32

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hum je suis allé faire un tour ce soir sur le serveur test.
Dans ce que j'ai compris, les SG Vilains et Praetorian sont liés... mais ça me paraît bien bizarre...
A savoir que lorsqu'on termine le tutoriel de Praetoria, il faut savoir dans quel camp on se range (Loyaliste ou Résistant). Je ne connais pas vraiment le fonctionnement par la suite avec ça, mais sur le coup je me suis dis qu'on devrait peut-être former deux nouveaux SG : un SG Titans Loyalistes et l'autre... bah Résistants quoi... Enfin tout ça reste à voir, d'autres choses sont certaines : les décors sont superbes, les nouveaux métros, nouveaux coffres-fort et nouvelles universités sont très sympas, et je trouve très marrant d'avoir une porte sur la plupart des bâtiments qui mènent au toit. ^_^



Dernière édition par ZoaKart le Dim 15 Aoû - 14:38, édité 1 fois

http://www.zoakart.fr

4Rassemblement Going Rogue Empty Re: Rassemblement Going Rogue Sam 14 Aoû - 23:03

JISH

JISH
Langue pendue

Très encourageant tout ca...

J'ai une question et un avis:
- est-ce que tu sais si les canal Global est valable et actif sous Going Rogue? J'imagine que
c'est un truc compliqué à vérifier
- ensuite je pense qu'il faudrait créer un SG/ou deux si besoins mais avec Titans dans le nom
comme on l'a fait pour Dark Titans ou Titans Legends

Dans le temps on avait les Ghost Titans (on peut utiliser ca pour le coté villain) coté villains.
Maintenant je ne cache pas ma surprise de ne pas avoir ce nouveau monde évoluer sous les même
SG que les actuels Coh/Cov dans la mesure ou si il faut tout recréer on repart quand même de zéro
pour juste choisir un camp dans de nouvelles maps. Est-ce que ces nouvelles maps sont liées aux
actuelles?

Désolé pour toutes ces questions mais je ne peux vraiment pas me connecter au jeu en ce moment Sad

ciao à tous et à bientot

Jish

5Rassemblement Going Rogue Empty Re: Rassemblement Going Rogue Dim 15 Aoû - 14:49

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hello Titans

- Bonne question pour le canal mais je pense qu'on pourra toujours s'en servir à travers Praetoria, aucune raison que ça ne fonctionne pas, au final ça reste CoX
- Je pense aussi qu'il faut des noms de SG avec "Titans" dedans, mais il faudrait vite y penser, c'est mardi la sortie ! (à savoir qu'il faut être level 10 minimum pour créer un SG)
- Pour ce qui est des maps, j'ai vu que les nouvelles maps étaient liées, avec des quartiers spécifiques pour les Loyalistes et les Résistants... maintenant je ne sais pas si on peut rejoindre Atlas Park ou St Martial depuis ces dernières, mais j'ai remarqué que dans les stations de métro, il y a deux voies : une pour rejoindre les nouvelles maps et l'autre... fermée pour le moment...

T'cho !

http://www.zoakart.fr

6Rassemblement Going Rogue Empty Re: Rassemblement Going Rogue Dim 15 Aoû - 19:10

Guillermus

Guillermus
Langue pendue

Pour le nom SG a venir, j'avais pensé à: "la Confrèrie des Titans" ou "The Brotherhood of the Titans", ce qui est la même chose...
Sinon il y a encore la liste des noms qu'on avait pour le SG Haux level des Dark...

7Rassemblement Going Rogue Empty proposition Mer 18 Aoû - 13:45

@Alice Veil


Nouveau

Aller je me fends d'une réponse a la demande de Zoa : vigilante : Templar Titans et pour les rogues : Scoundrel Titan

Voila Smile

8Rassemblement Going Rogue Empty Re: Rassemblement Going Rogue Ven 20 Aoû - 3:47

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hello à tous.

Eh bien la question ne se pose plus finalement. Je viens d'achever la mission du "représentant de la Résistance" qui m'a demandé de faire mon choix : Résistant ou Loyaliste. A noter - pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris - que les Résistants sont (par défaut) du côté des Héros, alors que les Adeptes à l'Empereur Cole (Loyalistes) sont (par défaut) du côté des Vilains. Une fois ces missions (en solo) terminées, vous pourrez suivre le chemin que vous souhaitez, même si depuis le début vous êtes Loyaliste, vous pouvez finalement devenir Résistant et partir pour Talos...

Donc voilà, au niveau 20, je me retrouve désormais (et déjà !) dans les rues de Paragon City.
Inutile donc de chercher des noms de SG puisque finalement, il n'y en a pas sur Praetoria (pour le moment en tout cas).
En revanche, je me pose la question de savoir si un Rôdeur ou une Brute (par exemple) peuvent intégrer les rangs des Titans, et vice-versa, un Tank ou un Contrôleur parmi les Dark ? Je suppose mais dans le cas contraire, on pourra de nouveau songer à créer un nouveau SG de chaque côté.

A très vite IG !

http://www.zoakart.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum