LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firefist donne son point de vue

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lung

Lung
Langue pendue

Je pense ne pas devoir m'étendre sur le rôle du blaster car mes chers (chères) ami(e)s s'en sont déjà chargé.
cheers Je me suis rendu compte depuis que je joue, que le blaster feu n'avait pas toujours les meilleurs pull, sauf en dégat de zone. Donc pour ma part j'évite d'être le puller pour éviter d'attirer trop de mobs.
Un gars qui a 3 lvl 50 en version US m'a dit que les pull de zone, cela va de soit, mais aussi les pull qui occasionnent dégats multiples attiraient trés souvent plusieurs mobs...
Donc je me place souvent en soutien des Tanks et Rava, et je cible toujours le puller.
Et la je me sens vraiment efficace. rambo

Petite questions à mes amis puller: c'est quoi votre histoire de snipe? Question Question

2Firefist donne son point de vue Empty SNIPE = kaboum de loin Ven 8 Avr - 3:57

CRANE

CRANE
Langue pendue

Ami fire un snipe est une arme pour ma part un fusil(mais tu peux utiliser aussi une brosse a dents) qui occasione beaucoup de degats pour moi sur mobs de mon niv a peu pres 150 le pb c est que l utilisation de cette arme a longue portee necessite un temps de preparation de 3secondes (c est tres long en combats) donc pas vraiment utilisable en melee ,voila mon ami j espere avoir repondu a ta question a bientot dans paragon city
ton frere d armes CRANE salut

Lung

Lung
Langue pendue

Oui merci mon ami, j'ai vu hier soir sur les liens que Cap Yosch nous a laissé, c'est normal que je ne voyais pas de quoi vous parliez, c'est un pouvoir accessible que plus tard lvl 26 à priori, et je viens seulement de passer lvl 25.
Faut que je patiente et je pourrais patiente encore 80000 xp...Patience... shakng2

Kyana


Langue pendue

le snipe est un pouvoir accessible bien plus tot que lvl 26, mais il n'est peu etre pas disponible dans tout les type de pouvoirs je ne sais pas.

pour ma part il me semble y avoir acces au lvl 8-10.

c'est en effet comme dit plus haut un pouvoir de tir a longue portée aux dégats extrémes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum