LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insignes et Gratifications

+3
Placebo
Fontasme
Kyana
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Insignes et Gratifications Empty Insignes et Gratifications Lun 6 Nov - 21:04

Kyana


Langue pendue

Salut, j'ai fais aujourd'hui une petite chasse aux insignes et j'ai regarder ce qui me manque au niveau des gratifications pour Kyana.

donc je lance un appel a mes amis Titans :

si l'un d'entre vous obtiens la mission diseuse de bonne aventure faite moi signe, me manque l'insigne Spéléologue.

Si quelqu'un veux faire la mission commando de katie hannon je suis la aussi. (insigne cabaliste) (enfin celui la faut tuer les monstres apres)

sinon en mission tuer des mobs, me faut encore des missions avec :
- protecteurs de paragon
- Faux Nemesis
- laos des bannis
- illusionniste
- singes rikit

Sinon grosse mission tuer jack l'enchainé et eochai (quoique lui je l'ai eu pendant halloween)

Et puis si vous avez la forme pourquoi pas monter des groupe chasse aux gros monstres.

Voilà, je suis en pleine quête insignes en ce moment et je me suis dit pourquoi faire ca toute seule si certains Titans veulent participer joker

2Insignes et Gratifications Empty Re: Insignes et Gratifications Ven 10 Nov - 2:46

Kyana


Langue pendue

Et bien, plus la peine pour la mission Diseuse, c'est fait salut

et du coup mefaillon d'atlas en poche king

3Insignes et Gratifications Empty Re: Insignes et Gratifications Lun 13 Nov - 13:53

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Pour les singes riktis contactez moi IG avec les diablotins ca va vite,
sinon je ferais bien illusioniste aussi^^

http://nimportequi.com

4Insignes et Gratifications Empty Re: Insignes et Gratifications Lun 13 Nov - 14:03

Placebo

Placebo
Langue pendue

Sur alliance, une soirée est prévue pour le badge illu dwarf

5Insignes et Gratifications Empty Re: Insignes et Gratifications Mer 2 Jan - 10:02

VoeD

VoeD
Langue pendue

yep et remoi , dsl Smile
une petite question sur oubrotruc...
voila avec les voyages dans le temps j ai pu refaire avec un perso l insigne isolant
donc c etait pour savoir sion peut refaire tout les insignes de mission de negociateur a agent ?

6Insignes et Gratifications Empty Re: Insignes et Gratifications Jeu 3 Jan - 15:57

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Heu, Voed, j'ai pas trop compris ta question sur Ouroboros! En fait le principe de Ouroboros, c'est que tu peux faire toutes les mimies des contacts que tu as raté (donc très bien pour les mimies a insignes) dès que tu possèdes le niveau! Voila, je sais pas si j'ai répondu a ta question ou alors, si c'est pas la cas, peux tu reformuler ta question car je comprends pas "de negociateur a agent"!lol

7Insignes et Gratifications Empty Re: Insignes et Gratifications Ven 4 Jan - 11:56

scarab

scarab
Langue pendue

Bon Kyana moi je suis partant pour les faux nem kyana avec succube

8Insignes et Gratifications Empty Re: Insignes et Gratifications Ven 4 Jan - 18:52

VoeD

VoeD
Langue pendue

nickel dazzler c est ca
je pensais qu il donnais plein de mimi dont celles a insigne
mais si c est que toutes celles que l on a raté ca donnera forcement tout les insignes de mimi des different lvl
donc oui c est bon^^

9Insignes et Gratifications Empty Re: Insignes et Gratifications Lun 30 Aoû - 20:27

Guillermus

Guillermus
Langue pendue

Salut les copains !!!

J'ai trouvé le patch de carte de l'épisode 17, plus besoin de Vidiomap. Les insignes, contact de TF, mob... s'afficheront directement sur votre carte IG.

http://www.megaupload.com/?d=78TOIVMZ

A bientot IG

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum