LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon voila...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bon voila... Empty bon voila... Jeu 14 Déc - 19:54

Mymind

Mymind
Langue pendue

Bon alors ji vous eplicititise li piti trukmuch.
Dimanche a 9h OUPS de 23h oui oui c prévu comme ca, la coa Les Spawns (je sais je sais,mon frere) lance une journée a répétition sur une mimi similaire à la mimi Dreck alors le truc pour le sg ca serait d'y caser quelque Titans où pour le pex où au moins pour le prestige. Moi perso j'espere y prendre au moins 8 Up mais ca pourrait etre aussi l'occasion pour des lvl 48 ou alentour de finir leur UP.

Voila tout les amishs je vous dit donc a dimanche et comme le dit elfo ...

Longue vie a ... MOI yeeeeeeee!!!!! salut salut salut salut

2bon voila... Empty Re: bon voila... Ven 15 Déc - 14:03

JISH

JISH
Langue pendue

Tu parles donc de faire du power levelling de 9h du matin à 23h ???

Je supposes que meme si c'est alléchant pour arrondir les angles sur certains perso, c'est pas trop notre tasse de thé en général... tu parles de 8 niveaux??? tongue

QUi est à contacter au cas ou il y'aurait des intéressés?

A++

Jish

3bon voila... Empty Re: bon voila... Ven 15 Déc - 20:57

Elek

Elek
Langue pendue

8 niveaux lol ?
Je suis pas trop adepte de cette méthode... enfin, + pour atteindre rapidement le 50 qu'autre chose. L'intention est cependant honorable Smile

4bon voila... Empty Re: bon voila... Ven 15 Déc - 22:30

Mymind

Mymind
Langue pendue

erf je sais les amis vous n aimez pas trop cela mais comme je ne joue pas souvent mon frere me file un ti coup de pousse alors en meme temps ca peux aider des perso de chez nous je pense non? Moi je pensai a Univers mais il y en a d autre peu etre. Enfin bref ceux que ca interresse passe par moi dimanche ou commencer dés ce soir vers mon frere il joue avec un de ses perso, taper Yann ... je ne sais pas combien. voila tout les amishs je vous dit donc a dimanche et passez une bonne soirée salut salut salut salut salut salut salut salut

5bon voila... Empty Re: bon voila... Mer 27 Déc - 12:53

JISH

JISH
Langue pendue

Alors Mind - ca c'est passé comment ton aventure intersidérale chez les hauts level avec ton def dark???

Je sais qu'on en a parlé ensemble IG mais je pense que tes réflexions post journée de folie peuvent intéresser pas mal de monde

jish

6bon voila... Empty Re: bon voila... Mer 27 Déc - 21:08

Mymind

Mymind
Langue pendue

tout y est marqué dans un autre mess mon pas virtuel pote IG
sinon je vous souhaite de passer vraiment de trés bonnes fetes les amis
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Et voilà, c'est la fin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum