LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et voilà, c'est la fin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et voilà, c'est la fin Empty Et voilà, c'est la fin Ven 30 Nov - 0:20

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Comme tout le monde doit le savoir maintenant, demain sera la fin du jeu sur lequel la majorité d'entre nous se sont connus: city of heroes

Plus de 5 ans sur ce jeu en ce qui me concerne mais comme dans la vie, tout à une fin. Je ne sais pas vous, mais moi je me demande si un jour j'arriverais à retrouver un MMO aussi convivial qu'à pu l'être cox. J'ai des souvenirs plein la tête surtout que ce jeu a marqué mes 1er pas au sein d'un MMO: il restera graver dans ma mémoire. Quel bonheur quand j'ai découvert Atlas parc puis les crevasses les 1ere fois, mes 1er groupes, mes premières téléportations où je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais et surtout le plaisir de jouer en groupe. Etant fan de super heros, j'étais absolument émerveillé de voir des gens décoller du sol et voler...; et je me demandais aussi: mais dans quel monde étrange je suis arrivé. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur ce MMO comme 1er jeu en ligne.

C'est pourquoi je serais aussi là pour son dernier souffle demain soir. Peut être pas toute la nuit jusqu'à la fermeture à 8-9h samedi matin mais je serais connecté.

Donc si vous aussi vous avez envie de dire adieu à Cox, ca sera le moment ou jamais.



Et n'oubliez pas:

Titan un jour, Titan pour toujours

2Et voilà, c'est la fin Empty Re: Et voilà, c'est la fin Lun 11 Fév - 17:09

Placebo

Placebo
Langue pendue

Comme Jish, j'ai eu la chance de toucher à cette petite merveille que fut CoH.
L'aventure fut plus courte pour moi mais elle fut intense. Je tenais à saluer tous ceux et celles que j'y ai croisé, ce groupe a toujours eu une réelle énergie essentiellement grâce à Jish, d'un leadership héroïque.
Alors la fin d'une aventure ouvre la voie à une autre, mais celle-ci valait bien d'être saluée dignement.

Merci à toutes et tous quel que soit le sol que vous fouliez à présent.

Obi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bon voila...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum