LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage des couleurs du SG

2 participants

Sondage des Couleurs Dark TITANS

Sondage des couleurs du SG Vote_lcap0%Sondage des couleurs du SG Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage des couleurs du SG Vote_lcap17%Sondage des couleurs du SG Vote_rcap 17% [ 1 ]
Sondage des couleurs du SG Vote_lcap0%Sondage des couleurs du SG Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage des couleurs du SG Vote_lcap33%Sondage des couleurs du SG Vote_rcap 33% [ 2 ]
Sondage des couleurs du SG Vote_lcap50%Sondage des couleurs du SG Vote_rcap 50% [ 3 ]
Sondage des couleurs du SG Vote_lcap0%Sondage des couleurs du SG Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage des couleurs du SG Vote_lcap0%Sondage des couleurs du SG Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage des couleurs du SG Vote_lcap0%Sondage des couleurs du SG Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage des couleurs du SG Empty Sondage des couleurs du SG Mar 19 Juin - 18:26

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Voilà, désolé pour ceux qui ont déjà donné leur avis mais ca sera plus simple par ce systme de sondage

A vos votes les amis!

2Sondage des couleurs du SG Empty Re: Sondage des couleurs du SG Mar 19 Juin - 18:32

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

3Sondage des couleurs du SG Empty Re: Sondage des couleurs du SG Mer 27 Juin - 7:59

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Je relance pour le sondage des couleurs du sg Dark Titans car il est dans la partie des heros et on se demande ce que j ai encore foutu! Boulet
J ai mis le système de vote durant 10 jours qui doit donc se terminer le 29 juin! et on est le 27! 2 votes? c est quoi cette histoire? on se motive les Darks Titans! je prendrais le vote de fotion pour la couleur 2 orangé en considération! Cela fait donc 3 votes!

Allez allez, des votes, des votes, des votes!! Basketball

4Sondage des couleurs du SG Empty Re: Sondage des couleurs du SG Mer 27 Juin - 19:04

Agathia


Bavard

orangé trois => Kimiya Smile

5Sondage des couleurs du SG Empty Re: Sondage des couleurs du SG Jeu 28 Juin - 17:55

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Je relance pour le sondage! dernier jour demain! va falloir que je fasse les comptes entre le sondage et ceux qui ont voté par ecrit!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum