LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ouverture du forum cov

+8
Placebo
Dark33
YOHRA/Alucard
JISH
Fontasme
Kyana
Elek
Darkat
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ouverture du forum cov Empty ouverture du forum cov Ven 16 Sep - 17:16

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Voilà le forum cov est ouvert.

Pour l'instant, COV est en phase beta et ceux qui ont eu des invits sont liés par un NDA.Cela dit, pas mal de sites de jeux contiennent des infos et rien ne nous empechent de faire de même et de mettre nos liens ici du moment qu'on ne divulgue rien qui ne puisse etre trouvé ailleurs ou qui ne viole le NDA pour les chanceux qui ont accès à la beta ( pas moi pour le moment, je suis libre de poster donc Crying or Very sad )

Dites moi quelles rubriques vous voulez que je mettent. Je mettrai suremment un post sur les ATs ( archetypes ), un sur les bases, un sur le PvP ( pour plus tard Twisted Evil ).Toutes les suggestions sont les bienvenues...

Ce serait pas mal aussi de preparer la venue du SG sur COV; je ne crois pas qu'on puisse réutiliser notre nom de SG ( PvP et utilisation du même serveur pour COV et COH ) donc il va suremment y avoir lancement d'un concours pour un nouveau nom et organisation d'un sondage sous peu.



Dernière édition par le Ven 16 Sep - 22:28, édité 1 fois

2ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Ven 16 Sep - 19:57

Elek

Elek
Langue pendue

Darkat a écrit:Voilà le forum cov est ouvert.

Pour l'instant, COV est en phase beta et ceux qui ont eu des invits sont liés par un NDA.Cela dit, pas mal de sites de jeux contiennent des infos et rien ne nous empechent de faire de même et de mettre nos liens ici.

Dites moi quelles rubriques vous voulez que je mettent. Je mettrai suremment un post sur les ATs ( archetypes ), un sur les bases, un sur le PvP ( pour plus tard Twisted Evil ).Toutes les suggestions sont les bienvenues...

Ce serait pas mal aussi de preparer la venue du SG sur COV; je ne crois pas qu'on puisse réutiliser notre nom de SG ( PvP et utilisation du même serveur pour COV et COH ) donc il va suremment y avoir lancement d'un concours pour un nouveau nom et organisation d'un sondage sous peu.

Chouette idée pour trouver un nom. Je vais y réflechir Surprised)

3ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Ven 16 Sep - 23:34

Kyana


Langue pendue

Alors, ok un nom c'est une bonne idée mais pourquoi pas également une histoire un background.

Une idée de BG de sg peu nous aider a trouver son nom.

4ouverture du forum cov Empty re-background SG Sam 17 Sep - 0:03

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Je suis d'accord Kyana...

En fait, ce qu'il nous faudait à terme c'est une description complète du SG avec nom, grades, concept de base ( j'ai vu qu'il y avait des choix genre bases souterraines ou bases hyper-technologiques) et background.

Pas mal de points sur l'univers développé autour de COV sont encore assez obscurs donc il peut etre difficile de fixer tout ça d'entrée et c'est pour ça que je pensais commencer par le nom afin d'avoir une idée de base sur laquelle tout le monde pourrait rebondir.

Bien sur, le sujet reste ouvert; dans un premier temps on va essayer de receuillir un max d'idées...

PS: la première question c'est de savoir pourquoi des villains peuvent se rassembler.L'ideal de paix et de justice defendu par les heros n'est pas present, la société les rejette et la confiance n'est pas une vertue mais le moyen le plus sur d'inciter ses pairs à la trahison.L'appat du gain ? pathetique...il va falloir trouver autre chose Very Happy

5ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Dim 18 Sep - 1:01

Kyana


Langue pendue

et bien il y a la foi ou l'adoration d'un chef charismatique ou puissant (c'est ce qui est le cas je crois pour cov).

dans ce cas on peu imaginer un groupe de super vilain, monter comme un commando d'élite et charger de mission par ce chef.

Bon vu qu'au début les membres seront bas level, on dira qu'ils sont en phase d'entrainement pour de futures missions plus importantes (genre attaques sur des cibles de paragon, ou autre groupe concurrents du chef).

cela nous rattache a l'histoire de CoV, maintenant est ce que fameux chef sera directement Lord Recluse, ou bien l'un de ses lieutenants.

Autre possibilité, un groupe indépendent de super vilains, mais là en effet il va falloir trouver leures motivations, et pourquoi ils seront tolérer par lord recluse.
Dans cet voie, on peu imaginer d'ancien super héros, qui ont été décus de ce battre pour la gloire, défendre les innocents sans aucune reconnaissance voir meme en étant regarder de travers et qui ont retourner leurs vestes.

6ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Dim 18 Sep - 12:13

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Une bande de mercenaires auquels Lord Recluse ferait appel pour ses attaques furtives afin d'eviter toute fuite de la part de ses acolytes:)
ou bien (un peu bato mais ca pourait coller) des "Predator":
Des etres venus d'autres planetes pour collectionner des trophés a base de peau de fesses de super héros:)

http://nimportequi.com

7ouverture du forum cov Empty re-idée de SG COV Lun 19 Sep - 17:05

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Ok un petit essai de SG générique dont j'ai pas encore trouvé le nom Very Happy

Mon groupe serait un groupe qui considérerait que tout etre doté de pouvoirs supranormaux est une soeur ou un frere d'armes potentiel, qu'elle/il le veuille ou non, qu'il apprecie la chose ou pas.

(Justification : le recrutement et l'eventuel passage de heros coté villain)

A la base ce groupe serait convaincu que le monde serait un endroit bien meilleur si les supers etaient au commande.Il y a là une certaine forme d'arrogance mais pour des gens qui sont superieurs à l'homme de la rue dans tous les domaines ça parait couler de source et en fait ça serait raisonnable et logique du point de vue d'un etre superieur ( Very Happy ).

Helas, l'humanité " normale " se montre terriblement refractaire à ce genre d'opinions ( apres tout c'est "leur planète" depuis longtemps...).

Le but du groupe n'est d'ailleurs pas de diriger l'humanité mais plutôt de s'affranchir des Diktats de la société des "normaux", d'agir à leur guise.D'un certain point de vue, le fait de réunir un groupe puissant de villains est déjà une manière d'accomplir cet objectif.

( justification : la force par le nombre...toujours le recrutement )

Ce groupe serait capable de se montrer comprehensif.Ils savent qu'il peut y avoir des raisons valables et profondes de rejoindre une autre organisation que la leur, ou même pire : de devenir un super-heros.Tous les etres dotés de super-pouvoirs font partie de la grande famille de ces villains, même les plus enervants.Quelque part, ils sont convaincus que même les plus refractaires des antagonistes finiront par voir la lumière et par les rejoindre.

En fait, ils se montrent toujours gentils avec les autres supers.Bien sur, ils ont vraiment besoin de l'argent dans le coffre de la banque alors ils tapent sur les heros, mais ils le font avec amour. ( là je deconne un peu...)

L'Humanité " normale " est une autre histoire...En fait ils font juste partie du decors.Si ils posent problème, on resout le problème de manière rapide et efficace, sans violence si possible ( pas de points de bonus pour ceux qui battent les enfants...et les humains normaux sont des enfants comparés à nous ).Bien entendu, certains villains du groupe peuvent ne pas etre d'accord, il y a des sadiques partout ( wolverine est bien un X-Man et il a pas le même respect de la vie que d'autres membres de son SG...).

( justification : possibilité de teamer, d'accepter de cooperer avec d'autres organisations ou de faire des missions pour des contacts, eventuelle possibilité de s'allier avec des supers pour attaquer un groupe rival )

Bon voila pour l'idée generale...

Au niveau du background maintenant...

Le groupe serait en fait plus ancien que la plupart des autres organisations criminelles.Des etres Superieurs ( ou convaincus de l'etre ) ont toujours existés.Peut-etre qu'une entité magique, un immortel ou un alchimiste du moyen age qui aurait percé le secret de l'elixir de jouvence a jeté les bases de ce groupe il y a fort longtemps ( possibilité que ce soit un joueur ou une cabale de joueurs...).

Par la suite, cet etre aurait travaillé pour differentes organisations sous des identités diverses, toujours à la recherche de recrues potentielles pour former le meilleur groupe de villains possible, quittant l'organisation une fois sa tache effectuée en emmenant les meilleurs candidats.On raconte même qu'il aurait travaillé pour le gouvernement au sein des groupes chargés de s'occuper des supers ou des prisons où les villains etaient incarcérés ( prisons qui alors n'etaient pas des modèles d'efficacité ).

De nos jours, la collaboration se fait avec les troupes de Lord Recluse...Cependant face à un adversaire de cette trempe, notre fondateur se doit d'etre extremement prudent si il veut garder le contrôle de son organisation.Les temps changent et de plus en plus de supers ( gentils et villains ) apparaissent, les dangers posés par des organisations rivales n'ont jamais eté aussi importants.Cependant, c'est aussi l'âge des opportunités et peut-etre de la victoire finale.

Voilà pour mon idée ( un peu développée ).Il manque tout l'historique détaillé vu que je ne connais pas le BG COV .Si je pouvais je ferais un historique des origines du groupe à nos jours en y intégrant les trahisons vis à vis d'autres organisation, le rôle du groupe pendant les guerres ( la 2eme guerre mondiale...des villains collaborent pour la première fois avec le gouvernement pour s'opposer à Tonton Adolf, en fait pour s'opposer à un groupe de super-villains teutons affiliés à une branche secrète de l'administration nazie Very Happy ).

Bien entendu, ce groupe pourrait se presenter sous un tout autre jour aux troupes de Lord Recluse, un groupe mercenaire par exemple ( avec un agenda secret, complots et trahisons à prevoir...).

Pour l'inspiration : les differents groupes de Magneto dans les X-men et un groupe de villains, les "Scions of Caine" dans le RPG Champions-the New Millenium ( euh...copyrights blablabla...enfin vous connaissez la musique...)

8ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Lun 19 Sep - 18:14

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

HINHINHIN.....(rire machiavelique )

http://nimportequi.com

9ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Lun 19 Sep - 18:43

Kyana


Langue pendue

Vi sympa en effet.

On peu dire que cette organisation offre ses services a Lord Recluse, car cela lui apporte ou apportera de grand potentiel de développement pour atteindre ses objectifs.

- recrutement de super vilains, qui ne sont pas forcément aussi virulents que Recluses et ses sbires mais qui regète l'alternative "d'être au service des normaux".

- être proche de l'organisation de Recluse afin de savoir ce qu'il fait, et d'être pret a le supplanter s'il réussit, sans être trop proche de lui afin de se faire ou blier s'il échout.

Dans cet optique je dirais que l'idéal serait meme de créer un super groupe sur COH, qui place ses jalons de l'autre coté, tente de manipuler (voir éliminer) les politiciens.

Créer un double sg sur les 2 jeux ouvrirais en effet de grande possibilité de rp, une organisation jouant sur les deux tableaux, infiltrant ses hommes des deux cotés afin d'atteindre ses propres objectifs.

10ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Lun 19 Sep - 18:50

Kyana


Langue pendue

Tiens une petite idée de nom dans l'optique de l'organisation décrite par darkat.

les Homodéus, les hommes dieux ce qui représente la supériorité qu'ils ressentent vis à vis des normaux.

11ouverture du forum cov Empty re Lun 19 Sep - 20:07

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Attention, quand je dis que les membres de l'organisation ne sont pas nécesairement des tueurs sanguinaires, ce ne sont pas des saints non plus.

En fait, c'est plutôt justifié par le fait de ne pas vouloir se faire trop remarquer.Comme l'aurait dit un romain lors de la percée du christiannisme, " trop de chretiens, pas assez de lions "... Twisted Evil( j'ai un T-shirt avec ça ecrit dessus, je le porte quand je vais aux Etats-Unis Very Happy ).

On peut voir cette pseudo-compassion égalemment comme une recherche d'un equilibre proie / predateur; le massacre non mais peut-etre qu'une ponction modérée de temps en temps (pour que la leçon rentre,ça a une vertue educative parfois ) ...Mr.Red

12ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Mar 20 Sep - 1:07

JISH

JISH
Langue pendue

dans le genre société secrète vivant cachée et attendant son heure, persécutée et se sachant plus intelligente que les autres car l'élite de la société = Illuminatis

Pkoi pas comme nom?

13ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Mar 20 Sep - 12:23

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

C'est le nom du SG qu'a cré lord Mickael sur Coh

http://nimportequi.com

14ouverture du forum cov Empty re Mar 20 Sep - 15:04

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Va vfalloir aussi penser à valider les noms proposés si on veut faire un sondage, il ne faudrait pas que ce soit déjà pris.

Il faudra un perso hors SG lvl10 mini pour tester le nom en essayant de créer un nouveau SG...J'espere que l'on peut abandonner la creation en cours de route tout en verifiant que ce nom est accepté, quelqu'un peut-il me répondre à ce sujet ?

15ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Ven 23 Sep - 21:29

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

mais pourquoi pas reste sur le theme Titans?

Le nom sg Titans, sa colle bien pour cov.

Je sais pas moi par exemple : fire Titans
dead titans
ghost Titans oui sa c bien^^

16ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Sam 24 Sep - 1:09

Kyana


Langue pendue

oui ghosts titans ou bien dark titans, shadow titans histoire de faire resortir leur coté sombre, la face obscure qui les habite.

17ouverture du forum cov Empty re-nom du SG Sam 24 Sep - 10:00

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Ghost Titans a ma préference, Dark Titans je trouve ça un peu trop convenu et Shadow Titans sonne moins bien ( enfin je trouve )...Et puis apres tout, en tant que villain, nous hantons déjà les cauchemars de nos adversaires Very Happy

18ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Sam 24 Sep - 20:20

JISH

JISH
Langue pendue

Ghost est pas mal...

il semble convenu que nous passions à l'anglais pour le coté obscure...

ca peu donner quoi!
evil
ghost
dark
shadow
nightmare
crazy
mad
Squadron (escadron) - Titans Squadron
hell's
death
bones
Injustice - (Titans Injustice Sqadron)
bad
dead
Monster
Creatures

bon je sais pas je brainstorm là

A++

Jish

19ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Sam 24 Sep - 21:24

Elek

Elek
Langue pendue

Les Titans Maléfiques

Je trouve ça pas mal sinon

20ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Dim 25 Sep - 0:14

Dark33

Dark33
Langue pendue

moi j'ai deja dark dans mon pseudo et dans presque tous les rerolls !! Mr. Green

21ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Dim 25 Sep - 0:53

Kyana


Langue pendue

oui en français ou alors nous pouvons tenter le latin

Titans Malefaber (titans perfides)

Malefolus Titans (titans malefique)


note : je vous rassure je ne suis pas fort en latin j'ai juste chercher sur internet Confused

22ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Dim 25 Sep - 10:30

Elek

Elek
Langue pendue

Kyana a écrit:oui en français ou alors nous pouvons tenter le latin

Titans Malefaber (titans perfides)

Malefolus Titans (titans malefique)


note : je vous rassure je ne suis pas fort en latin j'ai juste chercher sur internet Confused

Et en bon vieux patois niçois, ça donne koi Razz

23ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Lun 26 Sep - 0:07

Kyana


Langue pendue

Miss Abrams a écrit:
Kyana a écrit:oui en français ou alors nous pouvons tenter le latin

Titans Malefaber (titans perfides)

Malefolus Titans (titans malefique)


note : je vous rassure je ne suis pas fort en latin j'ai juste chercher sur internet Confused

Et en bon vieux patois niçois, ça donne koi Razz

Ah je sais pas mais je peux chercher sur internet si tu veux Smile

24ouverture du forum cov Empty Re: ouverture du forum cov Lun 26 Sep - 22:13

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Juste un ti essai avec une feuille blanche pour voir...
Les Nanti
Les Tordus seraient po mal ossi comme vilains
Les BadBoy
Les Décalés
Les Baygon Jaune^^
Les Tampax (petit faible pour celui ci)
Les Chasseurs de tetes
Les Titanus (le mien en tout cas:p)
Titanium
Les Super Vilains
Les Atroces (on le sera surement de toute facon)
Les Chiens de Guerre
Les Super Salauds
Les Gens Apar (lol)
Les Mages Sombres
Les IDEALISTES
Les Cap'taines de soirée(pour les grolandiens^^)
Les MORTS
Les Fabuleux
Les 88 fous
Les Indeterminés:p
Les Maléfiques
Les CROC alors je vais miam:)

http://nimportequi.com

25ouverture du forum cov Empty re Lun 26 Sep - 22:44

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Mesquins sans Frontière ? Evil or Very Mad Le Chantier Lumineux ?

G.I Georges ou W4War ? ( trop politique...et c'etaient les noms de SGs dans lesquels jouaient mon frère sur les serveurs ricains...)

Union des Méchants de Paragon ? ( UMP en abrégé...) Twisted Evil

L'Alliance (Le Pacte) Impie ? Le Serment des Ténèbres ?

Ou pour reprendre la suggestion de Kyana Malefaber Titanicus...

Et pour la devise en latin :

Non arborum est, ma non commictum
Je ne suis pas un arbre, ne me pissez pas dessus Very Happy

Désolé si il y a des erreurs mais mon latin est très rouillé...

Essayons d'ètre originaux, je suis certains que d'autres se jetteront sur les Dark Jedi ou Seigneurs Siths...Enfin non d'ailleurs vu que c'est déjà utilisé sur COH Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum