LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupe, forum et pub !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Groupe, forum et pub ! Empty Groupe, forum et pub ! Sam 8 Mai - 17:14

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Ami(e)s Titans, bonjour !

Je vais faire court pour évoquer quelques sujets concernant (ou pas) les Titans.

Pour commencer, parlons de tous ces revenants et de ces disparus. Rien de plus agréable de revoir d'anciens camarades revenir, et de former à nouveau plusieurs - oui oui, plusieurs - groupes entièrement Titans ! D'un autre côté, il reste les disparus : ceux qui ont migré sur Aion par exemple ou ceux qui sont partis sur CO avant de totalement disparaître (notamment mdr)... Pour la peine, j'ai pensé que les Titans devaient "se mettre un peu à jour" et de suivre la mode pour faire parler d'eux ! Facebook ! Oui Facebook ! Vous savez, ce monstre de la communauté ? Avec mon boulot, j'ai eu l'occasion de voir que c'est une véritable bombe à retardement.
Bref, là n'est pas la question. Je vous propose simplement - pour ceux qui ont un compte Facebook (avis aux inscriptions) - de rejoindre le Groupe Officiel des Titans et Dark Titans. Il n'est pas question d'entrer dans la vie privée des membres hors jeu, non non. Mais simplement d'avoir un outil encore plus dynamique et vivant que le forum ! Avec ce groupe, on pourra beaucoup plus facilement organiser des événements (même si on fait ça rapidement IG à l'heure actuelle), chacun pourra avertir d'une absence prévue ou imprévue, se tenir informé de l'actualité du groupe, et j'en passe. Vous allez me dire qu'on peut faire tout ça sur le forum... ce qui est vrai mais personnellement je ne visite pas le forum tous les jours alors que je vais faire un tour sur Facebook plusieurs fois dans la journée, aussi bien pour le boulot qu'en dehors, et il suffit d'être sur la page d'accueil pour voir tout de suite les nouvelles concernant le groupe. N'hésitez donc pas à venir me rejoindre ! Smile

Je reviens sur le forum justement. Jish, tu voulais changer l'image du header, notamment pour virer CO qui visiblement n'est plus du goût de tout le monde... Si tu n'as pas le temps, je peux faire quelque chose. Les anciens reviennent, des nouveaux joueurs font leur apparition... faisons en sorte de toucher la première place des SG du bout des doigts, même si c'est loin d'être un but pour nous, on n'est pas des Héros (ou des très Vilains) pour rien ! Very Happy

Concernant les Dark, j'aimerais donner un coup de balai dans le SG alors si quelqu'un a un reroll non connecté depuis plus de 300 jours, qu'on me fasse signe parce que je ne connais pas tous les rerolls de chacun...

Dernier point qui n'a absolument rien à voir avec tout ça, ni avec les Titans d'ailleurs : un petit coup de pub, notamment pour Jish ! Si certains d'entre vous ont des enfants encore petits (3-10 ans on va dire), un petit tour sur l'un des sites de mon réseau : Hugo l'escargot - coloriages, bricolages, recettes de cuisine, chansons, jeux, papeterie (cartes de fêtes, invitations) et j'en passe... le tout totalement gratuit bien entendu ! Voilà pour le lien que tu voulais Jish. Wink

Sur ce, je vous dis à très bientôt IG ! Et n'oubliez pas le Groupe Officiel sur Facebook.
T'cho les Titans !

http://www.zoakart.fr

2Groupe, forum et pub ! Empty Re: Groupe, forum et pub ! Sam 8 Mai - 17:57

JISH

JISH
Langue pendue

Zoa,

je dirais:
- Facebook ==> no soucy je m'y inscrit car même sur d'autres jeu (on l'a vu sur Aion) y'a vraiment une bande de copains Titans et ça ca fait hyper plaisir d'avoir toujours au bout de 5 ans des gens qui ne se sont jamais vu mais qui aiment partager des moments sympa et Facebook c'est aussi ça (j'ai par ailleurs pas forcément de probleme à partager ma vie avec certains d'entre vous)
- SG Darks Titans - je suis d'accord avec toi. Le meilleur moyen est déjà de demander aux joueurs présent de sortir leur vieux rerolls ou de les connecter dans les prochains jours, ce sera encore plus facile pour nous d'y faire le ménage - pareil chez les Gentils, va falloir s'y coller
- et dernier point: merci, j'irais voir ce site très vite

A++ IG

3Groupe, forum et pub ! Empty Re: Groupe, forum et pub ! Sam 8 Mai - 17:58

JISH

JISH
Langue pendue

J'oublais - pourquoi pas concernant ta proposition de tête de page.
bonne idée

4Groupe, forum et pub ! Empty Re: Groupe, forum et pub ! Dim 9 Mai - 15:45

scarab

scarab
Langue pendue

Bon je sais pas à qui je dis m'adresser : Jish ou Zoa ou les 2 ?
Bravo pour le liftinig du forum !!
Et comme toi Jish, je pense que nous sommes plusieurs à apprécier le fait que 5 ans après pour les plus anciens, nosu partagions le même plaisir à nous retrouver IG

5Groupe, forum et pub ! Empty Re: Groupe, forum et pub ! Dim 9 Mai - 16:00

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Y'a un truc que je trouverais bien sympa, c'est que chacun d'entre vous me fasse un screen de son héros et de son vilain "préférés" ! Comme ça, je pourrai les mettre en avant sur le header du forum. Bon après c'est juste une idée qui me passe par la tête comme ça, mais si ça en intéresse quelques-uns, pourquoi pas.

A propos du groupe sur Facebook, en le rejoignant laissez un petit message pour nous dire qui est qui. ^^

http://www.zoakart.fr

6Groupe, forum et pub ! Empty Re: Groupe, forum et pub ! Mar 29 Juin - 2:18

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hello Ami(e)s Titans,

Ces derniers temps on voit encore réapparaître des anciens, et tant mieux ! Peut-être un petit Mdr bientôt ?
Je tenais à rappeler que les Titans disposent désormais d'un Groupe Facebook, pensez à nous rejoindre si ce n'est pas déjà fait. C'est un espace encore plus "vivant" (et rapide) que le forum : actualité cinéma/comics, membres, CoX/Going Rogue, autres jeux et sujets en tout genre... Avis aux absents du groupe ! Smile

Au passage, Jish tu devrais revoir certains points du forum, on y trouve quelques problèmes de mise en page qui masque du texte... Wink

T'cho !

http://www.zoakart.fr

7Groupe, forum et pub ! Empty Re: Groupe, forum et pub ! Mer 16 Fév - 15:17

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Bonjour à tous,

Juste pour info : en vue de l'évolution de Facebook, le groupe des Titans a dû s'adapter.
Par conséquent, je vous invite à rejoindre le nouveau groupe à cette adresse : https://www.facebook.com/groups/dark.titans
Parmi les nouvelles fonctionnalités : discussion instantanée entre les membres (connectés) du groupe, ou encore une adresse mail réservée au groupe (tout mail envoyé à cette adresse sera publié sur le mur du groupe).
Rejoignez-nous vite ! Smile

A très bientôt. T'cho !

http://www.zoakart.fr

8Groupe, forum et pub ! Empty Re: Groupe, forum et pub ! Jeu 17 Fév - 13:18

Magestik

Magestik
Langue pendue

Coucou les Titans Smile

Jolie travail Zoa, que ce soit pour le forum, ainsi que pour la création du groupe Titans - Dark Titans sur Facebook.
Il est vrai que c'est bien plus pratique.

Ce sera même beaucoup plus simple pour proposer des évènemements Smile

Je trouve ton idée d'ajouter les screens des joueurs pour pouvoir les mettre sur le header du forum génial.

A plus In Game,

Mag ^_^

9Groupe, forum et pub ! Empty Re: Groupe, forum et pub ! Ven 18 Fév - 23:58

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Le forum, c'est Jish pas moi. Razz

http://www.zoakart.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum