LES TITANS - SG ET AFFILIES
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TACTIQUES DE GROUPE

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Rempart
DarkShadow
boooomm
CRANE
8 participants

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1TACTIQUES DE GROUPE Empty TACTIQUES DE GROUPE Jeu 12 Mai - 14:23

CRANE

CRANE
Langue pendue

REGLE N°1 QD ZAN vs appelle pour une mission cool cassez vous!!!!!!!!! lol! lol! lol!


REGLE N°2 Cours plus vite heros ,Antimatiere te poursuit What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


PROJET N°1 Inviter zan ds l arene et lui apprendre a jouer les COFIDIS


salut votre frere....... batman batman batman batman euh non signé LE CONCOMBRE MASQUé

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

2TACTIQUES DE GROUPE Empty Re: TACTIQUES DE GROUPE Ven 13 Mai - 1:18

boooomm

boooomm
Nouveau

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Je partage les règles du Concombre Masqué




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Cela dit on t'aime toujours Zan

3TACTIQUES DE GROUPE Empty Re: TACTIQUES DE GROUPE Ven 13 Mai - 16:04

DarkShadow


Bavard

alors tes 1000000000000000k de dettes lol tu en es où frére d'armes mouarf .

Et puis toi aussi, à vouloir up vite pour me rattraper ( il cours il cours le furet... affraid ) tu devrais savoir que face à des mechants, si je suis pas dans tes 6h, tu es mal elephant
m'enfin....

Et sinon, zan continue comme ça thumright les ecoutes pas ces détracteurs

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pour ne pas copier Boulet

4TACTIQUES DE GROUPE Empty re Sam 21 Mai - 19:50

Rempart

Rempart
Langue pendue

Bonjour:)
Je m appele Rempart et je suis une tankette
et j aime bien les hyenes,
j aime bien les hyenes et je trouve que les hyenes ben on en parle pas assez souvent..passe ke la hyene ben elle te protege quand y a du danger
(mode Bernie Off)

ok
je me permettrais juste là d reprendre le post precedentr sur les tactiques de groupe, j ai assez souvent eut le rôle de leadeuz. Pour ma part je crois en mon fort interieur que le tank DOIT etre le main puller du groupe.(a part une ou deux exceptions)
pourkoi
dans un premier temps la "provocation" du tank est une provocation de groupe; elle pull plusieurs mobs en un seul coup..fort utile pour gerer un nombre X de add..en combat le lancer plusieurs fois permet de recentrer l agro sur soit..N oubvlions pas un fait important, le tank est LE perso avec le plus de point de vie et les plus hautes resistance ds COH..là ou un controlleur se fait one shoot, le tank a bobo mais ne meurt pas, donc important d etre le plot central de l agressivité des mobs pour permettre aux autres membres du groupe d agir
Quel est le rôle de chacun
SCRAPPER (ravageur en french)
le frere d arme; l ami , le tank et le ravageur sont aussi indecolable que peut l etre le poisson pilote de son requin..Le role du ravageur est de rester coller au tank et de se servir de ses capacitées d encaissement pour l assister dans le combat..Le tank commence le combat c est le ravageur qui l acheve. Le ravageur doit garder l oeil ouvert sur les geste du tank et le tank doit obligatoirement gerer l agro du ravageur quand celui ci en fait (les bons n en font pas). le ravageur est certainement le damage dealer le plus clairement etablie dans le jeu. cette techn ique est egalement valable en pvp autant qu en pve , les gens tape sur le tank sans s occuper du petit rava qui va leur faire un critique de dingue dans le dos..je sais c est assez bizaare mais je l ai vecue plus d une fois
quoi qu il en soit je laisserais pour ce qui est du chapitre ravageur la parole à SHT-ICE qui en parleras mieux que moi.
A noter que les scrapper qui pensent pouvpoir tanker ne son,t pas legion, leurs taunt n incluant qu une cible unique, ils ne peuvent gerer plusieurs agro en meme temps
DEFENDER
Le defender est LA personne a defendre, s il y a une personne a sauver c est le defender. poukoi? parce que c est lui qui gere les heals , le plus souvent, les controlleurs ayant aussi acces a empathie. Mais de plus le defenseur est un pivot entre les controlleurs et les blaster.La plupart possede des tirs a distance avec une capacité de degat non negligeable
de plus beaucoup possede des pouvoir de crowd control, le defenseur est donc un perso situationnelle capable de pourvoir bloquer des vagues de mobs ou d achever certains mobs en assistant le blaster
BLASTER
Ahhhhh les blaster...(soupir)....o combien ce personnage peut il etre utile bien jouer qu il peut etre chiant et lourd a gerer quand il est mal utiliser (je ne connais pas de tank qui n a jamais hurler sur un blaster)..tout d abord les blaster ne DOIVENT PAS PULLER! 99% des pull sauvages sont dut de leurs fait, c est dans leurs nature c est comme ca. A part dans certains cas, dans le cadre de pull a la precision chirurgical notamme,nt, le rôle du blaster est de gerer les petits malin de mob qui passent le mur tank/rava pour se faufiler a l arriere, c est lui qui gere l arriere.
A noter qqchose d important, lorsqu un blaster pull avec AIM , il peut allez jusqu a retirer 25% de la vie d un mob, cela genere une agro indecrotable et ce n est qu au prix d une totale desorganisation du groupe qu il est possible e recuperer son agro..Donc reflechissez avant d agir
NB=> peu bde blaster utilise leurs pouvoir de crowd control, c est dommage car c est souvent fort utile..Crowd ciontrol powaa for blaster
CONTROLLEUR
Le personnage le plus fragile du groupe, est egalement un es personnage les plus utiles en groupe, les art et us du controlleur vont venir en renfort des taunt du tank, en bloquant les mobs, le tank doit TOUJOURS taunter sur une action du controlleur, les 9/10° du temps les actions engages par le controlleur genere assez d agro pour que les mechant le tapent..il fo pas, le controlleur le vit mal et il meurt ce qui n est pas top
donc les tank doivent taunter un max en combat.
le controlleur permet notamment de canaliser les "escapades" de certains mob , y en a toujours quelques un qui decident de courrir a droite ou a gauche refusant obstinement de viendre se faire tuer par les tank rava..deux choses doit le controlleur controle, soit les blaster les tuent. Controlleur/blaster doivent fonctionner de concert car ce sont eux qui gerent l arriere.
Point important les controlleurs ont egalement acces a EMPATHIE ce qui renforcent leurs capacité a agrotter, au meme titre que le defenseur, le controlleur ne doit pas mourrir.
NB=> pour ts les tank..mefiez vs des controlleur Illu..c est tres dur a gerer car beaucoup pensent qu ils peuvent gerer les agro des mob, dans le prochain patch l IA de certains boss sera modifié pour mieux cibler les DP (damage potential) du groupe, donc preparez vs a calmer les controlleur illu et gardez un oeil sur eux si jamais ca agro fort
TANKER
Le rôle du tanker est principale, c est l ossature du groupe, son rôle est simple..Enerver le plus de monde possible pour que ceux ci ne pense pas aux autres, c est egalemlent le SEUL perso sacrifiable du jeu, pourkoi? parce que c est son job tout betement, les tank sont là pour prendre les coups. Il est donc obligatoire pour le defenseur (ou le cointrolleur) de maximiser les heals sur lui ou sur son poisson pilote, le rava, ca(r si jamais le tank meurt la totalité de l agro passe sur l arriere...ce qui n est pas top..
Le tank doit donc etre capable de gerer l agro de plusieurs mobs en meme temps , beaucoup de power set le permettent ( fire/ice noramment) mais son rôle est d avant tout d ouvrir les noeils afin de ne pas se laisser submerger par la vague.
c estr egalement lui qui doit jauger la capacité du groupe en face, en tant que puller (c est ma taktik perso) et savoir si oui ou non le groupe est capable d engager le combat (un conseil..apprenez a utilisez le terrain!)
c est egalement lui qui dit quand le groupe doit decrocher
en cas de decrochage c est TOUJOURS lui qui doit partir en dernier, comme je l ai dit en ho c est le seul perso sacrifiable

le reste doit allez de soit
sur ce , je vais allez nourrir ma hyene

5TACTIQUES DE GROUPE Empty Re: TACTIQUES DE GROUPE Dim 22 Mai - 3:08

Lung

Lung
Langue pendue

Merci pour ce point de vue fort intéressant Rempart.

une petite bible à garder sur son bureau à côté de l'ordi... Wink

6TACTIQUES DE GROUPE Empty Re: TACTIQUES DE GROUPE Dim 22 Mai - 12:13

JISH

JISH
Langue pendue

Rempart,

ton approche est certes intéressante mais il est vrai qu'elle est nouvelle pour notre SG principalement pour le hauts levels.

En effet, comme tu as pu le voir, entre 38/42 nous n'avons que peu de Tank (Elfo ayant atteint ce niveau recemment) et nous avons pris l'habitude de faire sans tank ou de jouer avec Pavasse qui aggro et qui rentre dans le tas en général.

Les principaux archetypes haut sont Blasters/ contro/ Def et nous manquons souvent dans nos quetes de Tank ou Rava. Nous sommes donc des experts du pull de Blasters, nous avons une puissance de feu sans commun (que ce soit GI, Pilo ou moi on est capable de faire près de 600pdv de dégats sur certains mobs) et nous avons développé des tactics d'attaque intéressante à tiroir dans le genre de la bien connue (Leurres - Mitraille - Nova) impliquant zan, GI/Pilo/Crane et Elekwoman/moi.

Ceci étant dit, nous avons une équipe qui est très performante en bataille rangée, nous préférons garder le controle de l'attaque sur les groupes de mobs. Là ou nous sommes particulièrement mauvais (je pense) c'est lorsque nous ne controlons pas le flot de mobs. Ton aide nous est précieuse pour nous améliorer de ce coté là mais garde à l'esprit que pour nous il vaut mieux parfois puller blast 3 mobs plutot que "Inc" toute la meute et que nous soyons débordés meme si nos heal, nos shoot, nos controles sont rodés.

N'oublions pas non plus que depuis les niveaux 32 - les blast sont des spécialistes des attaques de zones surpuissante (ce qui dépanne tjs pour mettre un terme à une bataille pas bien engagée) et que nous ne nous privons pas de les utiliser.

L'aopologie des tank rava, nous avons réussi à la compenser par d'autres techniques meme si nous ne pouvons pas toujours nous passer de ces archétypes qui font passer une team compétitive à une "extreme" team qui ne crait rien.

Continuons à échanger sur ce sujet fort intéressant...

Jish

7TACTIQUES DE GROUPE Empty re-le manuel de Rempart Lun 23 Mai - 20:32

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Le post de Rempart est ce qu'il m'a été donné de voir de plus concis sur un sujet difficile, son approche est excellente Very Happy

Le seul petit bémol que j'apporterai c'est que comme ravageur je suis certes bien souvent collé au tank, même ceux en slip rose, surtout ceux en slip rose pour etre plus juste affraid ( ah...la joie de tourner autour d'un groupe de mobs agro par un tank en tapant comme un furieux, qui touche pas beaucoup d'accord mais c'est ça qui me rends furieuxr Mr. Green ).Cependant, il m'arrive aussi de jouer les voltigeurs sur l'arrière pour choppé les mobs qui passent l'agro du tank.

Ces dans ces moments là que la provoc du rava, assez nulle par ailleurs, est utile : je ramène le mob vers moi ( ou encore mieux vers le tank ) et je casse son agro sur un blast / def / contro ( je peux jouer au ping pong avec un blaster : tir du blast, le mob s'interesse vaguement à lui , provoc rava, le mob se tourne vers le rava, le blast lui colle un gros tir dans le dos, il se retourne, le rava provoc...pas évident à faire mais gros fun garanti avec des mobs qui se battent au contact )...

A noter que ça marche aussi très bien et même plus facilement avec des pulls ultra-precis qui ramènent juste un mob, le blaster prend peut-etre le coup en retour sur le pull vu que la synchro est difficile mais après c'est pour ma pomme et comme les pulls de blasters titans laisse en general le mob avec peu de vie mon chain d'attaques suffit largement à le finir en general, surtout si un blast est là pour passer la 2eme couche..

En tout cas, j'ai fait ça avec un team non Titans avec un blast qui se prennait des agros de devoreurs et là c'etait bien utile vu le potentiel de dommages des bestiaux ( en plus je suis jamais immo/sleep/stun/projeté ou presque et donc dans les combats contre les mobs qui font ce genre de choses c'est pas une mauvaise idée de mettre le rava en protection des joueurs sur l'arriere ).

Bien sur, dans ce cas, il faut soit deux ravas soit que les autres persos se chargent d'eliminer les mobs autour du tank donc c'est pas forcemment la panacée et c'est peut-etre moi qui joue mal mon perso en groupe.En plus, il est très difficile de reperer qu'un de vos potes est pris en chasse par un mob une fois engagé au contact...

Il n'y a pas de conspiration tank / rava, juste une affinité naturelle de ceux qui pensent que le peur de l'ennemi et la joie du combat ne peuvent etre ressenties que dans le contact du poing sur l'os qui craque et de l'acier tranchant cartillages et tendons Twisted Evil ...Avec Nokte, il se trouve que mon potentiel de dégats fait que je me rertrouve dans les ennuis, enfin avec une agro, quand il n'y a pas de tank pour gerer ça et la regen c'est sympa ( un sniper a tiré sur Nokte pendant que je me buvais un café et fumait une clope...j'ai laissé faire et ma barre de vie a pas bougée une fois mes activables en marche ) mais ça ne fonctionne bien que avec un nombre d'ennemis restreint, une fois franchi le seuil au delà duquel je peux plus compensé c'est la fuite ou la mort assurée. Prennez aussi en compte le fait que le rava aime bien chahuter les boss et que ceux ci sont très efficaces quand il s'agit de rameuter des sbires alentours et vous comprendrez l'utilité du couple tank / rava.

Donc en règle general, je considère que laisser le tank gérer le premier contact avec l'ennemi est la technique la plus fiable.D'autres approches peuvent etre plus efficaces de manière ponctuelle ou quand la situation ou la configuration d'un groupe l'exige et il revient bien sur au tank, assisté des conseils des autres membres, d'adapter la tactique à la situation.En gros, pour les sportifs, on a la stratégie du match, appliquée à priori et puis les power plays que le leader appèle pour des phases spéciales du jeu ( mon background c'est le foot US...dsl...et c'est pas aussi bourrin qu'on le pense...).

En plus, il y a 2 autres raisons pour laisser le tank géré l'agro :

- il est le premier au combat car il peut resister à une mauvaise surprise ( et si il peut pas, personne ne pourra ) donc il doit etre devant ( sauf en cas de reco en invisible ).

il est le dernier au combat car il doit couvrir les autres en cas de retraite ( c'est pas mal si un healeur peut lui donner un petit boost de vie avant de décrocher...) pour eviter que les mobs ne suivent.

Les tanks specialistes de l'agro sont, comme le dit Rempart, soit des masos soit des gens prets à se sacrifier pour le groupe.D'accord, chaque Titan accepte de mourrir pour sauver ses potes mais le Tank est le seul pour qui ce n'est pas un acte de courage mais juste un aspect de son boulot car dans son cas la fuite n'est pas une option: cela reviendrait à lacher une meute d'ennemis sur ses camarades.

En plus de cela, et j'espere ne pas de vexer en disant cela Rempart, gérer l'agro est la seule chose qu'ils font mieux que tout autre, la seule chose qu'il sache faire en plus de quelques attaques valables mais pas du niveau de ce que sait faire un rava et à fortiori un blaster.Ils ont un rôle unique, bien défini et primordial, leur enlever c'est du gaspillage pur et simple.Autant prendre un rava ou un blast de plus, ça fera plus de dommages, ou un tank offensif alliant de bonnes resistances à un potentiel de degats optimisé ( un genre de ravageur lourd ).

Pour le reste du post, rien à redire, chaque archetype a un rôle à tenir et il est important que chaque Titan est à l'esprit le rôle des autres persos ; c'est à nous de trouver des synergies entre nos pouvoirs, Jish a déjà evoquer les combots blasters / controleurs ( et on peut faire des trucs sympa avec un tank qui agro au milieu des mines de nos blasters fanas d'armes lourdes ), et à s'adapter car chaque Titan a son style propre et les variations au sein d'un archetype sont vastes ( tank feu ou invulnerable, def healeur ou champs de force... ).

Voilà...si mon post est moins long que celui de Rempart, je rajouterai de la poesie ou autre chose...c'est vrai ça...je suis chef quand même !


rambo rambo rambo

PS : Rempart c'est quoi ce truc avec les hyenes ? Je connais un gars à Chateauroux qui en a une et j'ai eu la joie de voir bercer mes nuits africaines par le doux ricanement de cet aimable quadrupede à qui je reconnais des instincts gregaires emminents mais quand même...

8TACTIQUES DE GROUPE Empty Re: TACTIQUES DE GROUPE Mar 24 Mai - 11:49

Placebo

Placebo
Langue pendue

Désolé de ne pas trop poster en ce moment mais je me focalise vraiment sur l'amménagement de mon futur chez moi.

Je trouve aussi que l'analyse de Rempart est un modèle de clarté et de concision. C'est très honnêtement la configuration de base pour gérer la grande majorité des combats. Elle est à nuancer suivant les pouvoirs des différents membres.
Comme le dit Jish on s'est habitué à gérer les choses autrement, mais, je le déplore, ça marche beaucoup moins bien sur les mobs qu'on se frappe à présent au level 40 (sans parler des trials et TF comme Hydra ou Eden).

9TACTIQUES DE GROUPE Empty Re: TACTIQUES DE GROUPE Mar 24 Mai - 22:02

Rempart

Rempart
Langue pendue

Bonjour:)
Je m appele Remparette et je suis la hyene de Rempart et j aime bien les tanks,
j aime bien les tanks et je trouve que les tanks ben on en parle pas assez souvent..passe ke le tank ben elle te protege quand y a du danger
(mode Remparette Off)
Arrow
Bon..
je vais me permettre d expliquer et de develloper mes propos sus cites.
En effet, Jish, je comprend parfaitement ton point de vue, il est évident que ce que j ecrivais dans mon precedent post ne concernait là qu une configuration idéale (tank/rava/blaster/def & Controlleur). Cette embryon de tactique est bien sur a adapter selon les capacitées super heroesque du groupe (je ne pratique pas de la meme façons avec un full groupe de blaster).
Ensuite, je me permet également de repondre a ce que tu a voulue me faire comprendre dans ce que l on c est dit IG..Je ne tenais, ni ne tiens, pas a presenter dans le post precedent une apologie du combo tank/rava (ahhh qu il est bon d ecraser ses ennemis, de les voir mourrir devant soit et d ecouter les lamentations de leurs femmes), mais dans la "configuration idéale" d un groupe CoH, je persiste a penser que c est le cursus d action permettant de faire face au plus grand nombre de situation.
Exclamation MAIS Exclamation
cela serait sans compter sans la diversité des pouvoir de tout a chacun, ce qui est une des richesse de ce jeu..Le post precedent est donc non seulement soumis (chtak! chtak!! batman ) au archetype present dans le groupe mais est également nuancable selon les pouvoir de chacun.
=>des exemples?
J ai vu des controlleurs illusionist faire plus de degat que des ravageurs, j ai vut des ravageurs invul resister mieux que je ne le pourrais jamais , j ai meme vu des blaster glace immobiliser mieux que certains controlleurs..tout niveau confondue.

Je suis d accord, que dans l ensemble il ne s agit pour beaucoup de cas "atypique" mais il ne sont pas negligeable surtout dans certains archetypes..

L interet du jeu est alors non pas d appliquer un schéma de facons stakhanoviste, comme dirait le nain vert a grandes oreilles "nous sommes des êtres illuminés, et pas une simple matiere brute"
Tout cela fait que nous en revenons alors, encore et toujours à la meme solution de l equation de toute bonne tactique "la force d une armée est celle de son general"(Napoleon)
(ouais j aime bien faire des citations a la con:)
en gros, si tu veux assurer t a qu a connaitre ton perso, ses capacitées, ses tenants et ses aboutissants.
et d un coup tout va mieux..c est magique!

pour conclure, je pênse qu il serait extremement interressant d utiliser l outil qu est le forum pour déjà echanger sur les capacitées respectives de nos avatars..Là je repondrais à Placebo dans le sens où autrui reste le meilleur miroir de nos erreurs (c est po de moi c est de Jankelevitch).

La question serait alors..j ai ce probleme X..est ce que vs avez une idée sur un solution potentielle..
C est une suggestion qui peut peut etre apparaitre comme absconte et demagogique (faut pas que ca tourne au divan du psy!) mais ce qui est evident pour nous ne l est peut etre pas pour certains.

Vala..sinon je vais donner a manger a ma hyene

PS=>ah oui pour les citation j en ai une derniere "un grand chef militaire se doit d avoir une culture lyrique" (Postman) =>pour expliquer le ton quelque peu pompeux de mes periphrases et pour faire plaisir a Jish quand elle m appele General Rempart Laughing

10TACTIQUES DE GROUPE Empty Re: TACTIQUES DE GROUPE Jeu 2 Juin - 0:40

Rempart

Rempart
Langue pendue

je viens de faire une mimi avec crane darkat elek pavassse et ..d autres
je n ai qu un truc a dire ...une bonne tactique c est d abord de savoir utiliser le terrain (porte couloir ect) et egalement les capacitées de chacun
je remerci Crane et ses mines , et Elek et sa nova..ce fut fort utille

11TACTIQUES DE GROUPE Empty ouh le vilain pas beau heros Jeu 2 Juin - 3:27

CRANE

CRANE
Langue pendue

Dure,
tres dure cette soirée, je sais pas ce qu il y avait, comme me l a soufflé darkat un pb d alimentation, d eau non potable ou un virus extra terrestre tout est parti en coucougnettes ce soir . Thumb down Thumb down

Ca a commencé avec 3 echappés des guignols qui se prenaient pour des kadors(zont meme fait partir rempart ces gros nazes),ensuite pavasse ns a fait une crise de paludisme lol! scratch , a tel point que je me demande si c etait bien notre pavasse qui etait derriere le clavier. scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Enfin si c etait toi mon ami rassure toi on t en veut pas(c est le gars qui a tué 2 titans en une mission qui te parle).

et pour finir avec darkat on s est fait gpé par des psychopates,seul point positif de la journée, 1 million xp depuis hier matin thumleft king thumright

Derniere chose et pas des moindres , remparette ,Titans on vous ment , on vous spolie, j ai la preuve que remparette n est pas une hyene mais un ecureuil . tu est demasqué vil usurpatrice , nous ne ns acharnerons pas sur un animal , mais sa maitresse doit payer .

Je propose qu elle soit fouettée (nue) 10 fois . Pour des raisons purement pratiques et materielles; je propose que la sentence soit exécutée chez moi . batman batman batman batman batman

Le bras de la justice ne flechira pas geek geek geek


(les k7 vidéo de la sentence seront dispo d ici 8 jours pour la maudique somme de 50 euros pour les frais d expedition et d emballage,cette vidéo de grande qualité, avec zoom et real screamig sound sera livrée chez vous sous pli discret.A noter que des le mois prochain les productions CRANE vous proposeront un large eventail de films rare, parmi lesquels

"
"JISH does Paragon" thumleft ,
"ELFO chez les bikers" thumright ,
"APO litiquement incorrecte" thumleft ,
"DARKAT soigne PLACEBO" thumright
"DARKSHADOW sur son poney" thumleft


En prevision "ZAN contre les VILLAGE PEOPLE META" thumleft thumright thumleft thumright

RESTONS PURS,RESTONS FIERS, SOYONS TITANS

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Votre frere d armes CRANE salut


v me retrouver au chomage moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Concombre Masqué batman

12TACTIQUES DE GROUPE Empty Re: TACTIQUES DE GROUPE Jeu 2 Juin - 21:24

Rempart

Rempart
Langue pendue

GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi....

Toi t a l heure...

Toi t a l heure tu vas pleurer toi t a l heure







Remparette, defendeuz de la tankette zentille et taktikomaniak

13TACTIQUES DE GROUPE Empty Re: TACTIQUES DE GROUPE Ven 3 Juin - 6:07

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Celui qui est le plus à plaindre c'est le poney...

Tiens j'ai pas vu le fleuron de cette collection, " le bourrage de CRANE "...

Et CRANE cherche pas la hyène, j'en ai vu une bouffer une boite en alu et mes piquets de tente ( je suis pas sorti l'engueuler d'ailleurs...).

- sur le rire de la hyène : une hyène ne se marre que quand elle trouve à bouffer, c'est pas con une hyène...

-Dans l'espèce la plus commune de hyène ( crocuta crocuta ), la femelle est plus grosse que le mâle pour pouvoir se défendre elle et ses petits, c'est pas con une hyene...

-A part cette difference de taille entre male et femelle, il est tres difficile de faire la distinction entre male et femelle ( la femelle a un sac à main, le male regarde le foot avec ses copains en buvant de la bierre mais à part ça...); non vraiment, la hyene c'est pas con...

Je fais les ecureuils demain...

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