LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TITANS (CoH/CoV) HALL OF FAME

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TITANS (CoH/CoV) HALL OF FAME Empty TITANS (CoH/CoV) HALL OF FAME Lun 24 Déc - 16:39

JISH

JISH
Langue pendue

Voilà nous avons réalisés au moins 3 TF cette semaine et la news (en tout cas pour moi) c'est cette petite fenetre qui s'affiche à la fin et qui vous dit tout ce que vous avez fait de bien durant cet event sympa.

Je vous propose de faire un Hall of Fame de nos performances TF et de l'afficher ici - comme preuve que nous sommes des tueurs de fléau, de méchant et de redresseurs de torts...

Pour qu'une TF puisse etre dans ce Hall of Fame - il faut qu'il y'ai eu au moins 3 Titans qui y aient participés:

POSITRON
SYNAPSE ==============3h36 (Voed, Pavasse, Rynn)
PSYCHE ===============1h48 (Stef, Bob, Pavase, Glass)
CITADELLE
MANTICORE=============1h51 (Bob, Bloss, Scarab, mok, Zoa, mdr, Jish)
NUMINA================2h20 (Voed, Scarab, Askani)
EDEN ================2h12 (Bob, Glass, Flambor, Guilliermius, Blossom Myst, Fighter kroll, Pavasse, Jish)
EGOUTS ===============1h28 (Bob, Scar, Guill, Enki, Zoa, Jish, Bloss, Pulpite)
RESPEC 1===============1h10 (Bob, Nina, Stef, Phenix, Pavasse,Scarab, Gardienne de Soin, Jish)
RESPEC 2===============1h08 (Bob, Pavasse, Glass, Scarab,Nina, BlakcGhost, Stef,Voed)
RESPEC 3
MOONFIRE ==============1h05 (Bob, Guill, Scar, Blos, Magestic, Mokey, TheDarkPheonix,
ERNESTO (Striga) ======1h25 (Bloss, Harlock, Bob, Pavasse, Guill, Scarab, Alice, Jish)
CAVERNE DE LA TRANC.
FLEAU DE BRUCKENH.=======1h40 (Glass, Bob, Pav, Reine, Stef, BlackGhost, Phenix, Jish)
OUROBOUROS (Jade Spider)===3h03 (Glass, Scarab, Bob, Jish, Phenix, Xeenith, Blossom Myst, Slive)
CIMERORA (Pleines Lunes) ====2h41 (Glass, Bob, Mdr, Phenix, Furry, Zan, Jish)
FIREBASE ZULU===========2h34 (Nina, Super Patriot, Ryzor)
STATEMAN =============2h45 (Black Ghost, Guillermus, Manu42, Mystik, Tapenga)
LADY GREY =============2h26 (Stayne, Bob, Phenix, Enki, Godfall, Blosom Myst, Agathia, Jish)

Merci de faire un post sous TF et de mentionner votre temps et les membres Titans qui y ont participés.

Je propose de faire de meme avec les TF coté CoV mais je n'en connais plus les noms (Mdr - tu peux m'aider?)

Cap au Diable ============2h58 (Bob, Voed, Askani, Guillermus, Jish)
Gardien de Crystal (St Martal) == 3h16 (Glass, Scarab, Black Ghost, Black celt, Voed)
Respec 1 ===============1h31 (Scarab, Glass, Voed, Aska, Zan, Stef, Jabbber)
Respec 2
Respec 3
TF LEVIATHAN (n°3) ======== 2h41 (BlackGhost, Voed, Glassman)

A bientot dans le Hall



Dernière édition par JISH le Sam 11 Sep - 1:58, édité 14 fois

JISH

JISH
Langue pendue

Up avec Ernesto du 01/09/10

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum