LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

statesman

+4
Elek
stef
Placebo
Glass
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1statesman Empty statesman Sam 5 Mai - 15:56

Glass

Glass
Langue pendue

Salut les titans,

Je vous propose de tester la tf statesman (coh) lundi a 21h la tf devrait durée entre 3 et 4 heures, lvl 45/50, lvl des boss 52 pour commencer et 53 pour la fin, les maps sont sympa, les SV aussi rambo vous êtes nombreux a avoir des lvl 50 donc sortez les du placard Shocked pour ceux qui veulent prendre leurs perso actuel. Mais qui ne sont pas aux lvl 45 mini vous avez le week pour bosser vos lvl shaking (sk possible) c’est vous qui voyez par contre on fera un groupe équilibré tank, def, control, rava, etc…pour avoir pris pas mal de dettes vendredi dernier sans def et avec un tank feu suicidaire geek je vous garantis que le tank et le def auront du boulot les autres héros aussi…hihihi…le tout en héroïque et dans la bonne humeur thumright ah vi j’oubliais…si vous avez des shivans ils sont les bienvenus (surtout pour le dernier SV) je passerai ce week pour m’en procurer si vous voulez venir nop. Elfo, jish, bob, obi et moi même seront de la partie a vous de compléter le groupe…on reparlera aussi de l’event. De black coh vs cov (titans)

A bientôt cheers

2statesman Empty Re: statesman Sam 5 Mai - 21:41

Placebo

Placebo
Langue pendue

Ce sera notre premier test, il est possible qu'on se fasse poutrer (il nous faudra vraisemblablement plusieurs essais vu les retours, peut-être pour une question de temps également).
On a un large panel de 50, mais il faut s'y retrouver et ce n'est pas toujours évident, donc n'hésitez pas à mettre le liste de vos 45-50 (celles et ceux que vous avez envie de jouer) ici même.
La base des Legends s'est vue doter d'un coffre à amélios, j'en rajouterai d'autres si besoin (depuis l'i9 et les nouvelles règles du loot, il serait dommage de ne pas profiter des SO 51-53 que les amis trouvent).
Et si vous trouvez qu'un coffre à inspis manque, n'hésitez pas aussi à le dire...
Pendant l'attente des résultats de demain (y'a pas un grand suspense quand même) et pour se défouler on peut aller récolter les shivans à Baie Sanglante comme le propose Glass... (je rappelle que les gentils sont en bleu et les vilains sont en rouge à BS... oui c bien américain ^^)

3statesman Empty Re: statesman Dim 6 Mai - 3:40

stef

stef
Langue pendue

slt je v venir avec mon seul et unic blast elect lev 50 si il reste de la plase ++ig
salut salut

http://tonton.stef59@orange.fr

4statesman Empty Re: statesman Dim 6 Mai - 11:08

Glass

Glass
Langue pendue

controleur froid/empathie et defenseur champ de force/attaque irradiante a votres service cheers

5statesman Empty Re: statesman Dim 6 Mai - 13:57

Elek

Elek
Langue pendue

Gardez moi une place les amis Smile
Tank, Blast ou Red dispo Surprised)

Bisous

6statesman Empty Re: statesman Dim 6 Mai - 14:09

Elek

Elek
Langue pendue

Heu, tite question...
Les missiles a warburg c utile aussi il me semble ....
Sinon, qui prend son tank ?

7statesman Empty Re: statesman Dim 6 Mai - 15:16

Glass

Glass
Langue pendue

kikou elec cheers

au derniére nouvelle pilo prendrait son tank, comme dit obi il est possible (meme plus que possible) qu'on se fasse poutrer donc si il y a 2 tanks pourquoi pas a voir Neutral (n'oublier pas que la mise jours dure 10/15 min. suivant votre connexion) pour les shivans je passe ce soir pour les missiles c'est plus long pour les avoir sauf si nous sommes 8 mais c'est faisable. Very Happy

8statesman Empty Re: statesman Dim 6 Mai - 16:30

Placebo

Placebo
Langue pendue

J'ai interrogé quelques personnes, on cherche encore à savoir ce qui permet de passer le cap de ghost widow, qui semble assez infernal à gérer. Rad et cinétique buffent et debuffent trop bien pour s'en passer. J'hésite à sortir Placebo mais l'efficacité du Dark c plus vraiment ça. Les shivans semblent obligatoires mais pas les missiles. Un seul groupe parmi mes contacts joueurs interrogés l'a réussi, ils se sont blindés d'inspis rages et def, shivans et sans missiles. Il vaut donc mieux qu'on s'aide tous à s'équiper en brutes vertes fluo.
Pour vous motiver il y a une HO à la clef et peut-être un poste ministériel (oui on peut encore faire des promesses électorales à cette heure-ci...).
Quelque soit le résultat (de la TF évidemment ^^), c'est du prestige de sg, pas inutile pour upgrader la base, notamment en stocks de matériaux pour les échanger et améliorer ses recettes d'invention (syndrôme "Kevin").

9statesman Empty Re: statesman Dim 6 Mai - 16:52

JISH

JISH
Langue pendue

yop mes freres Titans,

au regard des joueurs et persos qui se profilent à l'horizon, je prendrais mon rava Invok L50 de son état.

Comme le dis Placebo, prestige obligatoire pour les 50 (vous me changerez pas je vous le jure)...

Si on résume:

Plac = Tank
Bob = Golem (rad/terre)
Glass = Glassman (froid/empath)
Pilo = Xebdex (invul)
Stef = blast elec
Jish = Invok (rava)
Kheld = Kheldia
elfo = Kalus ?

donc ca fera 8 !!! et pas mal de vétérans du Vietnam en plus Wink

si il y'a des candidats pour la 9eme et 10eme place n'hésitez pas au cas ou il y aurait du désistement (on sait jamais en ce long week-end)

bon a++

Jish

10statesman Empty Re: statesman Dim 6 Mai - 18:10

Furry

Furry
Bavard

Je pose une option pour lundi soir...sachant que je suis inviter a diner ( pourvue que l'invit tombe à l'eau!! What a Face

11statesman Empty Re: statesman Dim 6 Mai - 18:30

Elek

Elek
Langue pendue

Je vais passer par Bloody bay pour les shivas alors Smile
Merci Jish de trancher pour moi lol

12statesman Empty Re: statesman Dim 6 Mai - 21:38

Placebo

Placebo
Langue pendue

Obi = Majo plutot comme ça smurfin

13statesman Empty Re: statesman Lun 7 Mai - 14:56

JISH

JISH
Langue pendue

lol désolé Elek ... au regard de la position de Placebo - le tank est ouvert pour toi dans ce cas...

Mais chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait .... et les autres on s'en fou.... chacun fait fait fait.... (les plus agés reconnaitront Wink )

A ce soir

Jish

14statesman Empty Re: statesman Lun 7 Mai - 16:52

Elek

Elek
Langue pendue

Oh ben non, juste que j'étais indécise voilà tout Very Happy
J'ai eu des shivans avec kheld hier soir.

15statesman Empty Re: statesman Lun 7 Mai - 20:14

Elfonique

Elfonique
Langue pendue

Comme je l'ai dit a Glass et à Jish, j'étais dispo pour Vendredi mais pas aujourd'hui beau papa passe à la maison et je sais pas jusqu'à quel heure il reste. Donc si vous la retenter Vendredi j'en serais avec Kalus. Bon je vous dis merde pour ce soir Twisted Evil

Go les Titans! GO! GO! GO! GO!affraid

16statesman Empty Re: statesman Mar 8 Mai - 10:43

Placebo

Placebo
Langue pendue

C'est possible qu'on remonte un essai dans la semaine Elfo même si vendredi soir n'est pas la meilleure soirée pour moi (je pourrai pas m'éterniser ce soir là).
Mais on doit d'abord trouver un créneau pour finir la tentative d'hier soir. Ca vaut la peine d'être tenté, et voir si y'a moyen de pas prendre les 4 lieutenants en même temps dans la poire. Faut compter 3 heures pour voir si ça peut être concluant, on est pas rapide car on a misé sur le debuff.
Maintenant il faut trouver un moyen de se réunir tous les 8, à 7 on ne pourra pas réussir, on l'a bien vu hier soir. A vos agendas...

17statesman Empty Re: statesman Mar 8 Mai - 13:03

Elek

Elek
Langue pendue

Oui, on en avait au moins 2 déjà sur nous, mako et scorpion... et puis Ghost est revenue à la charge. Sinon, on a tous bien joué Very Happy
Je vous tiens au courant pour mes dispos (jeudi à priori mais je vous confirme dès que possible).

/elek

18statesman Empty Re: statesman Mar 8 Mai - 21:07

Glass

Glass
Langue pendue

D’après les infos forum global etc…pour une première...c’est même très bien et on l’a pas terminé Very Happy …c’est vrai qu’on est plus solide que rapide puis plus on avance dans la tf et plus le lvl monte…enfin une tf qui commence a me plaire et vous plaire aussi j’en suis sur…et me dites pas le contraire heinnn…bon…concernant les 4 derniers SV de cette première partie le groupe était fatigué il était temps d’aller au dodo I don't want that I don't want that …j’ai pris des infos un peu partout certains groupes ont mis du temps a se faire les 4 SV (quand je parle de temps c’est en heures et pas en quelques minutes) donc a cogiter pour éviter de prendre les 4 SV en même temps j’ai bien aimé le dernier pull dans l’impasse je pensais qu’il était cuit le MAKO mais les 3 autres SV sont venus nous poutrer pale (comme dit obi)…j’aimerais bien la finir comme vous tous, je suis dispo le soir a partir de 21h – 21h15 sauf le week-end les beaux jours arrivent c’est plus dur pour se libérer.

19statesman Empty Re: statesman Mer 9 Mai - 0:50

JISH

JISH
Langue pendue

Oui belle TF débutée hier ... on a le potentiel pour faire en sorte que cela passe, en plus on a le temps.

Pour ma part - dispo Jeudi ou Samedi, Vendredi c'est Spider Man 3 donc je suis bloqué.

A+ les amis

20statesman Empty Re: statesman Mer 9 Mai - 1:26

Placebo

Placebo
Langue pendue

Je pense qu'on va devoir jouer sur les inspis. Glass buffe nos resistances, pas nos dmg. Les AT offensifs pourraient équipés en full rage, les AT defensifs cad Bob, Glass et moi, en full chance. Le but est de pouvoir se concentrer sur le buff et le debuff pendant que les autres frappent sans se retenir; quitte à refair ele plein d'inspi entre chaque lieutenant.
Je pense qu'on aura du mal à les séparer un par un, mais on a pu gérer un bon moment mako et scorpion. Tous les deux étaient suffisamment proches pour être dans la zone de debuff.
On était tous sous voile d'ombre donc furtif, mais les Shivans en sortent facilement. Ce sont vraisemblablement eux qui ont attiré Ghost qui nous a fait très mal d'autant qu'elle ne s'approche pas, évitant ainsi la zone de debuff.
Enfin comme le dit Glass, on va devoir engagé le combat hors de la vue des autres pour éviter qu'ils nous repèrent, donc soit en jouant avec les coins soit en attirant un lieutenant en haut hors de portée de vue directe (il va p-e falloir faire du ménage dans cette zone).
La TF est intéressante au moins tactiquement et stratégiquement (au niveau de l'histoire c quand même pas transcendant...)

21statesman Empty Re: statesman Mer 9 Mai - 12:06

Elek

Elek
Langue pendue

Je suis dispo jeudi soir à partir de 21h...
Perso, je pense qu'on devrait essayer de s'attaquer à Ghost... si on s'attaque aux autres, j'ai peur qu'elle rapplique à nouveau... l'inverse n'est pas certain. Sinon, je suis du même avis que Obi... je prendrai des inspi rages.

/Elek

22statesman Empty Re: statesman Mer 9 Mai - 20:47

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Pour la fois ou je l'ai faite, je pense pas que se soit possible d'avoir que 2 SV! les 4 sont au rendez vous a un moment donné! Notre technique était qu'une personne pull mako et les autres attendent au début de la mission! Après le pull, on a tp le pulleur au début de la mimie. Mako et scorpion noir sont venus au début de la mimie mais apres 5 min, les 2 autres sont venus. On a fait 5 tentatives avec cette technique pour en avoir k 2 mais les 2 autres sont arrivés a chaque fois après (pourtant assez loin d'ou ils étaient)! D'après ce que j ai lu sur le forum, ils semblerait que les 2 autres arrivent quand l'un des 4 SV pert de la vie. Mais bon, il y a peut etre une tratégie pour en avoir k 2 mais ca me parait difficile!

23statesman Empty Re: statesman Mer 9 Mai - 22:56

stef

stef
Langue pendue

bon les amiches une date une heure
++ig

stef

http://tonton.stef59@orange.fr

24statesman Empty Re: statesman Jeu 10 Mai - 1:19

Glass

Glass
Langue pendue

demain soir (jeudi) 21h-21h15 vous en pensez quoi ?? - pour les inspi chance je suis full stef ma gavé dans la soirée cheers - vi j'ai bien peur que les 4 SV rappliques a chaque tentative de toutes façons on sera vite fixé reste a savoir par quel SV on commence scratch

25statesman Empty Re: statesman Jeu 10 Mai - 11:08

Elek

Elek
Langue pendue

Ben moi ce soir ça va .... sinon, ca sera pas avant dimanche soir ou mardi.

biz

/elek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum