LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test de PVP décontracté

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Test de PVP décontracté Empty Test de PVP décontracté Ven 2 Jan - 13:15

scarab

scarab
Langue pendue

On va essayer d'apporter un peu d'intérêt au jeu :
Je fais partie de ceux qui aimait bien faire un tour en zone PVP et repartait frustré au bout de 10mn après les TP et les 5 roros qui tapaient ou le domi qui t'immo avec sa brute à côté...

Par contre j'aime bien les duels 1 contre 1 ou 2 contre 2 (assez fun en equipe) sans que d'autres. Je précise que je me fais aplatir la plupart du temps car on ne trouve que les pros du pvp pour ce genre de test.

Je propose donc à tous ceux qui en ont envie (j'en voie certains trainer à Recluse en cherchant du monde) des petits duels PVP soit en zone PVP soit à Pocket qui permettra à chacun de tester ses persos

On peut aussi essayer une team full titan pour Recluse et ses metas et à 8 on doit bien pouvoir aplatir qq mechants qui passeraient par là. Cette zon doit passer sous contrôle titans non ?

Le dernier épisode permet de construire 2 builds sur le même perso. J'ai testé ça sur un contro et un domi pour en faire une version team (pv commandement, immo de zone, buff...) et une version solo/PVP assez méchante. Ca coûte cher mais permet de développer de nouveaux intérêts sur les persos ht lvl selon mo (ils ont donnér des respects gratites avec l'E13)i.

Bon que les partants se manifestent sur le forum et faites passez le message à ceux qui ne viennent pas lire régulièrement nos messages...

2Test de PVP décontracté Empty Re: Test de PVP décontracté Ven 2 Jan - 19:12

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Le pvp me manque. déjà que l'on ne peut plus utiliser les raids de base pour l'instant c'est dommage car c'était pas mal du tout.

En VDR si il y a assez de Titans c'est largement faisable et çà peu etre sympa. J'y viens à l'instant les deux seul Vilains que j'ai vu c'était bien des roro dont un mettait son ultime pour me buter mon blast, sa faisait qq coup ds le vent pour nous deux mais il a fini par gagner bien sur ( je l'ai vu arriver donc jai pu riposter grace a un pouv temporaire )
Bon en même temps j'ai du bien l'enerver je les ai tuer deux fois..

Ensuite en Arene mis à part les gladiateur je n'ai jamais essayé alors sa peut le faire, en équipe surtout car seul ca peut etre galere de faire combattre un blast contre un tank quoique amusant de compter le nombre de seconde que le blast tiendrait...

Bref je te suis Sca.

3Test de PVP décontracté Empty Re: Test de PVP décontracté Ven 2 Jan - 22:39

scarab

scarab
Langue pendue

Oui je pense que tout le monde a bien aimé les raids de base (saf glass le jour où les XXchaos... lui ont pourri la tête hu hu).
On peut s'organiser des ptes rencontres à recluse en effet entre dark et héros si on est assez où s'il n'y a personne je pense qu'un groupe de titans déblayant tout rique d'avoir pour effet que le vilain de passage ira chercher des potes content de l'aubaine d'avoir des héros à taper.
Ca s'est pour le pvp de groupe.

Après, on peut s'amuser soit en duel mais dans ce cas vaut mieux limiter entre par gpe d'at exemple rava et tank sinon ca peut donner un duel sans interet.

J'en ai fait qquns par équipe de 2 et j'ai bien aime style 1 tank ou rava + 1 def contro ou blast : tout le monde peut s'exprimer dans ce cas voir 3vs 3 ...

On attend plus que les deux volontaires.

4Test de PVP décontracté Empty Re: Test de PVP décontracté Sam 3 Jan - 19:52

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Bien sur, vous pouvez compter sur moi.
Si vous souhaitez quelque chose d'équilibré en zone, il faudra se mettre tous en hide car voir des gens en zone, cela attire d'autres personnes a venir malheureusement et apportera du déséquilibre

Je tiens aussi à signaler qu'il nous manque l'insigne PVP pour les Darks Titans pour nous permettre d'obtenir la plus grande source d'NRG disponible. A l'heure actuelle, cette source est indispensable pour séquiper en armes de defense. Je suis actuellement très limité! Nous en sommes a +550 point de pvp sur 750. Il nous reste donc 200 kill à obtenir. Donc si certain Dark font du PVP en zone (l'arêne ne compte pas pour cette insigne), n'oubliez pas de vous mettre ne mode SG!

Je ne sais pas si nous l'avons chez les Titans également! A vérifier

5Test de PVP décontracté Empty Re: Test de PVP décontracté Dim 18 Jan - 14:01

scarab

scarab
Langue pendue

Bon voilà une autre bonne raison d'aller faire un tour à Recluse.

Certains d'entre nous y vont régulièrement en solo (je pense à black celt par exemple) cela devrait être plus sympa d'y faire un tour par petite équipe titans voir taper les sh ou sv qu'ont peut faire sortir de leur tanière.

6Test de PVP décontracté Empty Re: Test de PVP décontracté Dim 18 Jan - 21:54

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Reste plus qu'une date ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum